Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôle de guérisseur !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drôle de guérisseur !!!!

    Un charlatan marocain appelé "El meki ettourabi" qui se présume guérisseur en embrassant et touchant la poitrine des gens qui se présentent !!!


  • #2
    Le monde va de plus en plus mal, ça part dans tous les sens là Lol

    Commentaire


    • #3
      il "travaille a la chaine
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Joyna ^^
        Tu as vu ça, zaama il fait la chose vite fait, ça reste des attouchements ma foi .. ils ont quoi ces gens pour se leurrer à ce point là ?!!

        Commentaire


        • #5
          C'est incroyable la naïveté des gens!!!oeilfermé
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            les seouds ont bien fait croire que la langue arabe etait sacrée au point qu'on a abandonné la notre pour developper la leur -certains ont cru a ce message pourquoi ne pas accpter de donner sa poitrine a n'importe qui .Je sais maintenant quel metier je ferais a la retraite tant qu'il y aura des pigeons sur terre il y aura des gens pour les chasser.

            non seulement il touche mais en plus on le paie ! radjel ouness ce sid

            Commentaire


            • #7
              Tout un hangar Hben :22: Bonjour ^^

              C'est dégueulasse Asdecoeur de faire ça .. :22:

              Commentaire


              • #8
                Bonjour!
                Et ça ne se passe pas au Maroc!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Oui selon un article que j'ai lu sur le gars (l'article est en arabe) il va partout en Europe pour s'adonner à cette activité .. Comme quoi !!

                  Commentaire


                  • #10
                    sur les hommes et les vieilles et les petits il fait rapidos mais les femmes il insiste un peu mdr #charlatan

                    Commentaire


                    • #11
                      meme la jalousie a disparu -ils sont en couple et le gars laisse le mec palper la poitrine de sa femme sans reagir -normalement il aurait du le tuer mais non il rigole

                      en effet je suis né a une epoque qui ne me convient pas -le mec il a payé une fortune pour se marier et avoir le droit de faire la meme chose et l'autre il arrive il offre meme pas un kilo de datte ou un verre de lait et il se sert comme si c'etait chez lui

                      Commentaire


                      • #12
                        Oranais Mdr, je n'ai pas fait attention, et je n'ai pas le courage de revoir la vidéo .. déja que je n'ai vu que deux minutes à peine Lol

                        Commentaire


                        • #13
                          comme dit Asdecoeur

                          tant qu'il y aura des pigeons

                          Commentaire


                          • #14
                            sur les hommes et les vieilles et les petits il fait rapidos mais les femmes il insiste un peu mdr #charlatan
                            normal sur les plus femmes plus jeunes il scanne les tumeurs ça demande plus de temps il aurait pu meme demander a s'isoler pour verifier si tout va bien partout.

                            Commentaire


                            • #15
                              meme la jalousie a disparu -ils sont en couple et le gars laisse le mec palper la poitrine de sa femme sans reagir -normalement il aurait du le tuer mais non il rigole

                              en effet je suis né a une epoque qui ne me convient pas -le mec il a payé une fortune pour se marier et avoir le droit de faire la meme chose et l'autre il arrive il offre meme pas un kilo de datte ou un verre de lait et il se sert comme si c'etait chez lui
                              Il se fait meme payer pour les tripoter !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X