Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: acte islamophobe contre l'ambassadeur du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: acte islamophobe contre l'ambassadeur du Maroc

    Le parisien 31 mars 2016 "Deux têtes de porc retrouvées chez l’ambassadeur du Maroc à Neuilly. Deux têtes de porc accrochées aux grilles. Le personnel de la résidence de l’ambassadeur du Maroc, boulevard Maurice-Barrès à Neuilly-sur- Seine, a découvert cette scène ce jeudi matin. Ce sont les membres du service de sécurité de l’ambassadeur qui auraient vu les premiers les têtes des animaux, vers 9 heures. Le laboratoire de la police technique a été dépêché sur place pour prélever d’éventuels indices qui mettraient sur la trace des responsables. L’enquete débute."

  • #2
    Rien d'étonnant
    La ministre des droits des femmes vient de comparer les femmes voilées aux nègres qui soutenaient l'esclavage
    Le pouvoir français est dans une féroce lutte contre l'islam et les musulmans

    Commentaire


    • #3
      un musulman ne mange pas le cochon,le chrétien si.

      je ne m'offusquerais que du gâchis!!!

      Commentaire


      • #4
        Bien vu Boussad. C'est du gachi. C'est comme si je mets une tête de mouton halal non kasher devant un synagoge au lieu de faire un bon bawlo...
        KechMarra centrum

        Commentaire


        • #5
          J'ai un scoop, la France est un pays, qui comme d'autres pays, est raciste et plus particulièrement islamophobe...
          La phobie, comme agoraphobe, la peur des araignées...
          Mahomet a été sauvé par une...araignée...

          La psychose est l'alliée de bien des causes, souvent des causes perdues...
          Gardons-nous de jeter le bébé avec l'eau sale, les croisades, c'était avant, alors si on fait comme les autruches, on va pas aller bien loin, enfin ça c'est valable pour les autruches qui courent plus vite que les chevaux...

          Commentaire


          • #6
            J'ai un scoop, la France est un pays, qui comme d'autres pays, est raciste et plus particulièrement islamophobe...

            C'est deux juifs qui discutent a l'intérieur d'une chambre à gaz , l'un dit à l'autre " tu sais , l'Allemagne , comme d'autres pays , est raciste ....mais gardons nous de jeter le bébé avec l'eau du bain , sinon on va pas allez bien loin "



            NON , l'expression du racisme n'a jamais atteint ce point en France depuis la seconde guerre mondiale , ce racisme anti musulman a été décidé ,organisé et planifié !

            Commentaire


            • #7
              Fait divers ........
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Une synagogue attaquée....
                Fait divers...
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  En réalité, ce sont 5 milliards de mécréants qui se sont réunis dans une cave secrète pour fomenter un plan d'anéantissement pour 2 milliards d'individus...
                  Ils avaient peur du surnombre...

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette fois-ci , le Maroc va cesser ses contacts avec qui ?

                    Les français ou les porcs ?.
                    une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette fois-ci , le Maroc va cesser ses contacts avec qui ?

                      Les français ou les porcs ?.
                      Le niveau de ce message est vraiment consternant...Je pense que tu dois faire honte à tes propres compatriotes algériens. oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Acte condamnable et il faut juger les auteurs.

                        Ce n est pas parce que les terroristes marocains sèment la terreur en Europe que l on doit laisser passer ce genre de choses.
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #13
                          La même chose est arrivé a une mosquée,alors voir des tètes de porc sur la grille de l’hôtel particulier de l'ambassadeur marocain,algérien etc...est un simple fait divers qui doit être traiter en tant que tel.
                          A ma connaissance,mais je peux me tromper,un ambassadeur est un politique qui représente un état et la communauté musulmane.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le niveau de ce message est vraiment consternant...Je pense que tu dois faire honte à tes propres compatriotes algériens.
                            Qu'est-ce tu en sais de la honte ?
                            http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/...himonperez.jpg
                            une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                            Commentaire


                            • #15
                              Acte condamnable et il faut juger les auteurs.

                              Cest bien ....

                              Ce n est pas parce que les terroristes marocains sèment la terreur en Europe que l on doit laisser passer ce genre de choses.
                              J'y ai presque cru. .......
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X