Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes donnent une leçon de morale dans un bar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les terroristes donnent une leçon de morale dans un bar

    Non contents de voler l'argent et les téléphones portables des clients d'un bar à Mizrana (Tizi Ouzou), les terroristes ont invité le propriétaire du bar à changer d'activité. Terroristes, voleurs et donneurs de leçons de morale!

    ===
    Tizi Ouzou - Incursion terroriste dans un bar à Mizrana

    Un groupe terroriste, composé d’une quinzaine d’éléments, dont certains étaient vêtus de tenues militaires et d’autres de celles de la BMPG, ont fait irruption dimanche dernier vers 23 heures dans un bar au lieu-dit Azerou-Aghedou dans la commune de Mizrana, région de Tigzirt.

    Selon des sources bien informées, ces terroristes, qui étaient tous armés de kalachnikovs et qui auraient sur eux une liste de personnes, ont procédé à la vérification de l’identité de tous les clients qui se trouvaient dans le bar au moment de cette incursion. Notre source a ajouté également que ces clients ont tous été délestés de leur argent et de leur portable avant que les terroristes n’ordonnent au propriétaire du bar de changer d’activité sous peine de représailles.

    source : Liberté

  • #2
    c'est une affaire grave et il y a eu plainte auprés de la gendarmerie?

    Commentaire


    • #3
      vue que y'a pa sde gandarme en kabylie...diificile de déposer plainte au prés d'eux
      Fik ya brik....enar rahi tahtek

      Commentaire


      • #4
        vue que y'a pa sde gandarme en kabylie...diificile de déposer plainte au prés d'eux
        Dis plutôt que c'est inutile!!! Les gendarmes n'ont pas fait grand chose contre le terrorisme!!! ils sont forts quand ils ont affaire à des civils désarmés!!! Et ca c'est de notoriété publique!!!
        Dernière modification par hben, 03 janvier 2007, 18h02.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          @hbenamara

          Dis plutôt que c'est inutile!!! Les gendarmes n'ont pas fait grand chose contre le terrorisme!!! ils sont forts quand ils ont affaire à des civils désarmés!!! Et ca c'est de notoriété publique!!!
          ah je suis désolé je peut pas dir n'importe quoi moi
          d'aprés toi...qui a combatu les terro jusuq'a se jours ?les somalien peut etre ?
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire


          • #6
            hbenamara

            Dis plutôt que c'est inutile!!! Les gendarmes n'ont pas fait grand chose contre le terrorisme!!! ils sont forts quand ils ont affaire à des civils désarmés!!! Et ca c'est de notoriété publique!!!
            Au moin tu reconnait que les islamistes ne sont pas les seul responsables,contrairement a certain islamophobes

            Commentaire


            • #7
              "Selon des sources bien informées, ces terroristes, qui étaient tous armés de kalachnikovs et qui auraient sur eux une liste de personnes...."

              c'est pas le 1ère fois que j'entends dire que les terroristes se pointent avec des listes de personnes déjà établies.
              elles viennent d'où ces listes ??
              on dirait vraiment des réglements de compte personnel !!!
              ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

              Commentaire


              • #8
                ah je suis désolé je peut pas dir n'importe quoi moi
                d'aprés toi...qui a combatu les terro jusuq'a se jours ?les somalien peut etre ?
                Pour dire n'importe quoi tu n'as besoin de personne!!!
                Tout le monde sait comment les gendarmes se barricadent dès la tombée de la nuit, lors des années de braise!! C'est les patriotes qui sont restés au côté de la population!!!Mais ce mot est sans doute absent de ton vocabulaire!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  @hbenamara

                  si tu pense que ton manque d'objectivité te rend patriote...excuse moide te dir que tu trompe.........vas voir combien de personne apaprtenant au force de l'ordre on été tué par les terro et tui comprendra
                  maintenant si le fait que les force de l'ordre se trouvé dasn des casérne bien protégé te choque....toi ou été tu ?au lieu de critqiué a tor et travers et donén des leçons de morlale peut tu nous dir se que tu faisais pendant se temp la ?
                  ecoute chére monsieur....pendant les moment difficle j'habité un cartier pas des moisn chaud alors c'est pas toi qui vas m'apprendre se qui ces passé tout algeris c'est trés bien se qui c'est passé par ici...pendant une certaine periode l'algerie c'été afaiblie et tout le modne avait perdu ces repére c'est pour autant que tu vas te permetter de balancer des accusation infondé ator a travers...certaine personne appartenant faisant partie de l'état on peut eter commis des truc en vers se peuple il ne faut surtotu pas faire l'amalgame entre ces personne et l'etat et ces corps
                  Fik ya brik....enar rahi tahtek

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas, vaut mieux une leçon de morale qu'une balle dans la tête !
                    Si ces terros ont des listes, ça veut sûrement dire qu'ils ont des complices dans des administrations : dans la police ? Ce serait grave en tout cas mais possible.
                    No peace without Justice !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Détrompez vous mes frères certains gendarmes comme certains patriotes se cachaient à la tomber de la nuit mais pas tous et je dis même que c'est une minorité!!!
                      Mon oncle qui était capitaine à la gendarmerie nationale n'hésitait pas à traquer des groupe armés à n'importe quelle heure même si parfois les terros avaient l'avantage en nombre!!!une fois il était démoraliser parce que une balle est passée devant lui qui a tuée un autre gendarme et pas lui.
                      En 1996 les terros l'ont tué dans une embuscade à dellis, il a laissé dérière lui une fille de 3 mois, un garçon handicapé et une fille de 4ans.....
                      Le jour de son enterrement même les femmes des terros sont venues parce que c'était lui qui les protégeait contre d'autres terroristes ennemis de leurs époux.....
                      Bref, je voudrai juste vous dire que certains gendarmes sont malhonnetes mais ils ne sont pas tous comme ça.

                      Salutations

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour ce rappel et ce témoignage algérien31 et mes condoléances ! En effet, il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac. Je suis persuadé que la majorité des gendarmes font leur travail avec honneur.
                        No peace without Justice !

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est terrible de penser qu'aujourd'hui encore, en Algérie, il y a des endroits où on ne peut pas vivre paisiblement, où on est "terrorisé". La situation, vue de l'extérieur, semble si complexe et chacun semble rejeter la balle à l'autre perpetuellement... C'est une partie de l'Histoire de l'Algérie qui s'écrit encore et quand on est en plein dedans ( même si les choses se sont globalement calmées), cela ne doit pas être évident.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X