Annonce

Réduire
Aucune annonce.

khelil en guest star.. c clair

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • khelil en guest star.. c clair


  • #2
    Wajhou shih

    Commentaire


    • #3
      Histoire de faire oublier sa débacle à la Place du 1er Mai ...

      Surtout n'esperer pas une coopération de la justice italienne, en visionant cette video ils listeront le gouvernement algérien avec la mafia, comme on le dit si bien, la seule mafia qui a un pays ...

      Commentaire


      • #4
        votre futur président (Chakib Khellil)

        Algériennes, algériens! je m'adresse à vous afin de vous faire parvenir un message , afin de commencer à me faire sérieusement confiance dans le domaines des affaires, et de la politique , bien que Fakhamaou, actuellement aie des idées différentes des miennes sur certains points de la caverne d'Ali baba algérienne, mon but est de le remplacer et aussi de laisser ma trace dans ce que j'espère sera mon futur palais d'Imbratore de la corruption. Je compte également faire de vous ce que je veux comme vous êtes un peuple soumis afin de dévoiler pleinement mon ambition auprès de l'ensemble des algériens, si vous me faites encore confiance dés aujourd'hui, ce 1 er Avril 2016, retenez le sera une date symbolique d'une naissance de la 2 eme République algérienne ainsi avec moi et Saadani le Drebki << votre existence et votre histoire peuple algérien sera une blague dans le mode >>
        Merci, vous êtes prévenu

        vive l'Algérie de fakhamatou à celle de l'Imbratore
        Dernière modification par wilams, 01 avril 2016, 18h54.
        Éclairer les nations encore obscures.

        Commentaire


        • #5
          Si ce dernier réintègre le gouvernement et ce qui est tout à fait possible, ce sera une gifle à tous les algériens.

          Commentaire


          • #6
            Si ce dernier réintègre le gouvernement et ce qui est tout à fait possible, ce sera une gifle à tous les algériens.
            On a l'habitude! depuis le troisième mandat... Y'en a même qui vont aimer!oeilfermé
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Histoire de faire oublier sa débacle à la Place du 1er Mai ...
              a la recherche des pro-toufik...a chaque coin d’Algérie.
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                Cette super médiatisation de Khelil, à un moment où il est super abhorré de la population, ne devrait pas forcément être interprétée en sa faveur. Il y a sûrement quelque chose qui se prépare dans le sérail, mais quoii ?

                That is the question !
                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                Commentaire


                • #9
                  qu'il sera conseiller auprès du président - il sera une courroie de transmission, coté Us - c tout ce qu'il pourrait faire - du lobbyisme et rien d'autre -

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam wa3alikoum

                    Si on compare les hommes politiques qui ont fait le plus de mal au peuple algerien Chakib Khalil peut paraitre comme un enfant de coeur face á ce monstre appellé Ahmed Ouyahia
                    Ahmed Ouyahia a jeté plus de 4000 cadres algeriens en prison l
                    la politique economique ultra-liberale de Ahmed Ouyahia des années 90 a fait que des centaines de milliers de travailleurs algeriens se retrouvaient au chomage ,cette politique a causé la destruction du tissu industriel algerien et la spoliation des deniers publiques .....ect....
                    Ahmed Ouyahia est connu comme le ministre des taxes. il taxait les travalleurs algeriens mais pas les riches
                    qui a inventé la taxe de IRG sur les salaires en Algerie ? qui a imposé la taxe de la vignette aux automobilistes algeriens ? c´est bien ce monstre moustachu appellé Ouyahia
                    qui est ce ministre qui se vante de l´article 51 de la nouvelle constitution , l´article qui exclut les algeriens ayant la double nationalité de tout poste politique en Algerie . c´est bel et bien le ministre moustachu appellé Ouyahia

                    Tant de mal qu´il avait fait au peuple algerien et malgres cela la presse algerienne ne critique pas souvent cet ex ministre on je me demande pour qui roule cette presse .
                    je ne suis pas un masochiste pour dissumuler une telle verité sur l´homme qui a persecuté tout un peuple .
                    Dernière modification par khayamm, 02 avril 2016, 08h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il se pavane en qualité de quoi ?
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        c franchement désolant

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X