Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chakib Khelil se dédouane

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chakib Khelil se dédouane

    L’ancien ministre de l’énergie Chakib Khelil a confié que les agents du département du renseignement et de la sécurité (DRS) étaient au courant de tout ce qui se passait au ministère de l’énergie et tout le dossier était monté de toutes pièces.

    L’ancien ministre a en outre affirmé qu’il n’avait pas fui l’Algérie et tout ce qui a été colporté à ce sujet et à d’autres ne sont que pures affabulations.

    Dans un entretien à la chaîne de télévision Ennahar Tv, qui sera diffusé ce soir à 21 heures, Chakib Khelil a soutenu que son appartement a été perquisitionné par 30 agents du DRS sans égard pour sa mère qui était gravement malade (décédée depuis NDLR).

    Interrogée sur une supposée double nationalité, l’ancien ministre a affirmé qu’il ne jouit que de celle des ses origines, c’est à dire l’algérienne.

    Quant à ses moyens de subsistance, l’ancien ministre a indiqué vivre de sa retraite algérienne et de celle de la Banque mondiale.

    Khelil promet enfin de réunir toutes les preuves de son innocence pour répondre à ceux qui ont porté atteinte à sa réputation.


    Algérie 1

  • #2
    Un dossier monté de toutes pièces! .. Donc ce n'est pas lui le grand méchant loup..
    En tout cas le film était presque réel ..
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      il est innocent le mec

      Moi, je sais qu'il était au courant de tout ce qui se passait à la Sonatrach

      c t l'aveu de tt le monde

      Commentaire


      • #4
        En tout cas c'est très connu ! Il faut que d'autres gens payent à la place des vrais voleurs! C'est malheureux.. Mais c'est comme ça! ..

        Ça me rappelle le menteur Khaled N.. Sur une chaine Algérienne .. Ana khatini .. J'ai que ça et ça.. Ou houwa khareb edenya ! Bande de menteurs, voleurs.. Corrompus !
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          je souhaite que le tribunal d'Italie le convoque
          Farid Bejaoui le réclame haut et fort

          les juges italiens ne font pas de cadeaux

          Commentaire

          Chargement...
          X