PDA

Voir la version complète : Chakib Khelil se dédouane


Mi_rou
01/04/2016, 23h31
L’ancien ministre de l’énergie Chakib Khelil a confié que les agents du département du renseignement et de la sécurité (DRS) étaient au courant de tout ce qui se passait au ministère de l’énergie et tout le dossier était monté de toutes pièces.

L’ancien ministre a en outre affirmé qu’il n’avait pas fui l’Algérie et tout ce qui a été colporté à ce sujet et à d’autres ne sont que pures affabulations.

Dans un entretien à la chaîne de télévision Ennahar Tv, qui sera diffusé ce soir à 21 heures, Chakib Khelil a soutenu que son appartement a été perquisitionné par 30 agents du DRS sans égard pour sa mère qui était gravement malade (décédée depuis NDLR).

Interrogée sur une supposée double nationalité, l’ancien ministre a affirmé qu’il ne jouit que de celle des ses origines, c’est à dire l’algérienne.

Quant à ses moyens de subsistance, l’ancien ministre a indiqué vivre de sa retraite algérienne et de celle de la Banque mondiale.

Khelil promet enfin de réunir toutes les preuves de son innocence pour répondre à ceux qui ont porté atteinte à sa réputation.


Algérie 1

Mallow
01/04/2016, 23h38
Un dossier monté de toutes pièces! :lol:.. Donc ce n'est pas lui le grand méchant loup..
En tout cas le film était presque réel .. :rolleyes:

Mi_rou
01/04/2016, 23h44
il est innocent le mec

Moi, je sais qu'il était au courant de tout ce qui se passait à la Sonatrach

c t l'aveu de tt le monde

Mallow
01/04/2016, 23h58
En tout cas c'est très connu ! Il faut que d'autres gens payent à la place des vrais voleurs! C'est malheureux.. Mais c'est comme ça! ..

Ça me rappelle le menteur Khaled N.. Sur une chaine Algérienne .. Ana khatini .. J'ai que ça et ça.. Ou houwa khareb edenya ! Bande de menteurs, voleurs.. Corrompus !

Mi_rou
02/04/2016, 00h00
je souhaite que le tribunal d'Italie le convoque
Farid Bejaoui le réclame haut et fort

les juges italiens ne font pas de cadeaux

Cookies