on a des hanches et un peu de ventre ?? POur pas que ca ressorte...??
Des idees les filles ?
dd1 ;)
=== MODERATION ===
Choisissez des titres explicites pour vos topics, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic
meph1349
03/01/2007, 09h50
une bourka noir !! sinon, le meilleur moyen pour que tes formes ne ressortent pas est de chasser de ta tête cette mauvaise impression et d'assumer ton corps... (avis d'un mec)
PS : Wow, t une personne du matin toi , chapeau :mrgreen:
kabyleforever
03/01/2007, 10h01
Pourquoi tu ne veux pas que ca ressorte c mignon les formes :)
Sinon faut plutot mettre du noir ca masque les formùes et eviter les vetements trop moulant et les pull trop gros aussi! Sinon le mieux c de mettre ce qui te plait sans te soucier de ce que pense les autres ou ton regard dans le mirori ;)
dd1 : Aidek mabrouk ca fait bien longtps gsper que tu vas bien my first MP :mrgreen:
Boussa
meph1349 merci du conseil mais la bourka sans facon pour moi :mrgreen:
kab ca fait longggttttttttppppppps l'ami comment vas tu ?? Moi ca va...
En fait les amis je m'assume mais tout a l'heure je suis aller faire un peu de shopping et j'ai essayee quelques haut assez sympas mais ca m'allait pas du tout....
Je m'assume moi...mais parfois trouver des vetement qui plaise et qui vont bien c'est pas evident :D
ps maph1349 non moi ton matin c'est mon soir :mrgreen: ;)
moi je dirais un jean et dessus une longue chemise avec une ceinture portée basse sur les hanches
car si la ceinture est portée à la taille ça fait un peu amphore et ce n'est pas moderne du tout
la chemise lâche à la taille cachera le ventre
tu vois?
Quelle genre de chemise ?
j'aime bien une chemise en coton blanc léger avec des broderies façon grand mère assez longue et boutonnée devant
qui cache les hanches
je t'assure ça fait bien
je connais bien quelqu'un qui a ce problème :lol:
Et bien merci du conseil...faut que je trouve ce genre de chemise alors...mais sans broderie :mrgreen: j'aime simple et neutre ;) merci du conseil en tout cas...
kabyleforever oupssss Aid Moubarek a toi aussi ;) et super bonne annee 2007 :)
damLaguL
03/01/2007, 16h34
moi aussi j ai des hanches et je porte ce qui me plait
Une tunique qui descend à mi-cuisse peut aussi être jolie et cacher les formes un peu trop généreuses à ton goût...
Tizinissa
03/01/2007, 20h16
on a des hanches et un peu de ventre ??
Si tu en veux pas tu me les donnes ! moi j'ai aucun probleme avec :D
Mabrouk Aidek
merci Puxi je vais chercher ca tiens...
dam comme quoi par example ?
Sacre Tizi tu changes pas :mrgreen:
Saha Aidek a toi aussi ;)
damLaguL
04/01/2007, 01h44
pantalon jean tee shirt surtout beaucoup de pantalon
j aime bien naf naf mim pimkie jennyfer et tous ce qui est jeune fille
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org