Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC!CFG Bank se différencie par le compte sur carnet à taux progressif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC!CFG Bank se différencie par le compte sur carnet à taux progressif

    CFG annonce le lancement de son nouveau produit d’épargne grand public, proposant une rémunération à taux progressifs allant de 2.5% à 4% et garantie durant les trois premières années. Eclairage.
    La nouvelle banque “CFG Bank“ mise sur un nouveau produit pour se différencier de la concurrence. En effet, Elle propose à ses clients un compte sur carnet à taux progressif qui garanti 2% de rendement la première année, 3% la deuxième année et 4% la troisième année, avec des intérêts comptabilisés au jour le jour et non pas chaque quinzaine comme font les banques généralement, cela devrait permettre à l’épargnant d’optimiser son rendement.

    En outre, ce compte d’épargne à vue rémunéré, garantit à ses souscripteurs une flexibilité en matière de retraits et de dépôts dans la mesure où l’épargnant peut retirer ou déposer de l’argent à tout moment dans tous les guichets automatiques bancaires CFG, qui seront dorénavant installés même indépendamment des agences, via une carte délivrée à cet effet. Autrement, l’épargnant peut retirer de l’argent depuis tous les GAB nationaux.

    Cette solution “compte sur carnet à taux progressif“ est valable jusqu’au 31 Décembre 2016, tel qu’annoncé lors de la conférence de presse organisée le 29 mars, à l’occasion de l’inauguration de l’agence de Rabat-Souissi.

    Par rapport à l’extension du réseau CFG, d’ici fin avril le réseau devrait compter 6 agences, trois à Casablanca, deux à Rabat et une à Fès. En outre, la banque a choisi de développer son réseau de GAB hors agence en s’appuyant sur des partenaires.

    Cette banque nouvellement créée a orienté sa stratégie vers les besoins de la clientèle éventuelle. Elle a resserré ses taux pour qu’ils soient compétitifs même si elle ne s’oriente pas vers le low cost. En plus, l’institution financière a revu ses procédures de manière à ce qu’elle puisse délivrer des crédits dans un délai de 48h, délai record et atout majeur pour toute banque.


    Médias
Chargement...
X