Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un successeur à Saddam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un successeur à Saddam

    En Irak, des fidèles de Saddam Hussein font allégeance à un général du parti Baas, c'est l'apparution d'un nouveau Saddam , mais cette fois avec tendance Jihadique et non pas socialiste !l'homme s'appel Izzat Ibrahim addouri , il a changé son nom au Al Moutaz bi allah Izzat Ibrahim
    %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

    Un groupe jusque-là inconnu de membres du parti Bass de l’ancien dictateur Saddam Hussein a annoncé dimanche sa soumission au général Izzat Ibrahim al-Douri, qu’il considère comme le "président légitime de l’Irak", selon un communiqué diffusé en Jordanie.Le communiqué a été distribué à Amman au siège du parti en Jordanie, où des dizaines de personnes sont venues présenter leurs condoléances après l’exécution de Saddam Hussein. Le communiqué semblait avoir été transmis depuis le siège du Baas à Bagdad.

    "Au nom du Rassemblement des citoyens de Bagdad, nous faisons allégeance au général Izzat Ibrahim al-Douri, le président légitime de l’Irak et le chef des forces armées", affirme ce communiqué.
    Ibrahim al-Douri, ancien adjoint de Saddam Hussein, est passé dans la clandestinité et sa tête est mise à prix 10 millions de dollars. Il n’a plus été vu depuis la chute du régime de Saddam Hussein en avril 2003 mais est soupçonné de diriger les mouvements baassistes qui participent à la résistance en Irak. Le parti a été officiellement dissout.

    Presse Canadienne

  • #2

    Commentaire

    Chargement...
    X