Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les harkis, une machination française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Arrête d'interpréter et de faire des suppositions et des projections Marzouq, ça ira mieux...

    Commentaire


    • #17
      ils ont choisi le mauvais camps certes et je comprend la haine qu'ils ont pu susciter de la part des algériens mais moi je les respecte ce sont aussi des victimes et la France a été dégueulasse vis à vis d'eux
      Pour ce qui est des massacres encore une fois je ne peux que les condamner

      Je soutiendrai toujours les enfants de harkis qui eux n'ont aucune responsabilité dans ce qui s'est passé, je n'en connais pas mais qu'ils sachent qu'ils ont mon soutien

      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

      Commentaire


      • #18
        Les Harki sont encore une autre tâche sur le front du clonialisme , lequel avec une conduite abjecte et morbide est allé s'introduire chez une societé paisible pour diviser les strates , domestiquer une partie ,la plus faible ,pour en faire des supletifs capable d'executer tous les horreurs humainement possible contre leurs freres de sang !!!!!!
        une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

        Commentaire


        • #19
          salam! je vois pas pourquoi c est une machination francaise ,!

          Commentaire


          • #20
            salam! je vois pas pourquoi c est une machination francaise ,!
            Dans le sens ou la propagande française veut presenter les Harkis comme des victimes de violence gratuite !!!
            une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

            Commentaire


            • #21
              salam! en gros la france retourne le probleme a son avantage comme d habitude! qu elle assume ce probleme et laisse l algerie tranquille ,les harkis et leurs descendance sont francais maintenant !

              Commentaire


              • #22
                Arrête d'interpréter et de faire des suppositions et des projections Marzouq, ça ira mieux..
                tu disais :

                Les algériens ont assassiné ceux qu'ils considéraient à raison comme des traîtres...
                et tu as précié " assassinés" à ma demande

                alors, je dis je vais creuser pour suivre ....y a plein de choses qui m'échappent encore j'ai rien fait de ce que tu me prête !!!

                Commentaire


                • #23
                  moms
                  qu elle assume ce probleme et laisse l algerie tranquille ,les harkis et leurs descendance sont francais maintenant !
                  merci moms

                  tu as bien résumé tout notre blabla !
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Les harki ont largement payé pour le mauvais choix qu'ils avaient fait.

                    Certains ont été torturé et tués, d'autres exilé en France qui ne les a pas récompensé pour leur loyauté, ils ont vécu dans la misère, l'exil et la honte.
                    Mais leurs enfants, pourquoi continuer à leur faire payer les erreurs de leurs parents et grand parent?

                    Pourquoi ne pas tourner cette page de haine?

                    On ne peut pas leur reprocher les erreurs de leurs parents ou grands parents, qui ont payé pour leurs erreurs.

                    Je ne comprend pas.

                    D'autant qu'après l'indépendance l'Algérie n'a pas eu que des gens loyaux et honnêtes, beaucoup ont aussi trahi le peuple et la mémoire des martyrs, pourtant ils vivent comme des pacha en Algérie.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Il appartient à ces enfants de faire le premier pas vers l'Algerie ?
                      une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                      Commentaire


                      • #26
                        Habiban je n'en sais rien, je ne connais pas de harki, je n'étais pas encore née à l'indépendance en 1962.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          les harkis et les moudjahidin ils ne sont plus de ce monde pour la plupart. il n'en reste plus que tres peu et nous on ressasse toujours au lieu d'avancer

                          on doit se concentrer sur les voleurs qui ruinent l'algerie et poussent ses enfants hors du pays pas sur des gens qui ne peuvent plus revenir vu qu'ils sont morts.

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi , j'etais un petit enfant .J'ai vu mon pere ,à terre ,se debattre sous les sabots d'un cheval de Harki ! Mon pere n'etait pas armée ,n'etait pas un combattant , il voulait juste assister à l'enterrement d'un Djoundi de l'ALN !!!
                            une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi , j'etais un petit enfant .J'ai vu mon pere ,à terre ,se debattre sous les sabots d'un cheval de Harki ! Mon pere n'etait pas armée ,n'etait pas un combattant , il voulait juste assister à l'enterrement d'un Djoundi de l'ALN !!!
                              tu me rappelles mon oncle ....il tenait la caisse des cotisations ...assassinée sous les yeux de sa mère ...le harki n'était pas très loin !

                              Commentaire


                              • #30
                                allah yarhamhoum

                                mais ces harkis dont vous parler sont surement morts aujourd'hui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X