On sait déjà qui est cette dame et pour qui elle travaille, c’est un secret de polichinelle. Par contre, il faudrait que l’on m’explique comment cette agrégée de philosophie (sic) a-t-elle fait pour trouver en guise de stratégie dans son combat contre le vêtement islamique, d’appeler au boycott ?!! En pleine période de crise économique lourde et profonde, on a déjà demandé aux Français de boycotter la Russie, maintenant Madame cible les vêtements islamiques pendant qu’elle-même brasse des centaines de millions d’euros à la tête de Publicis, quatrième groupe mondial de publicité (en 2011, sa fortune était estimée à 652 millions d’euros, ce qui faisait d’elle la 56e fortune de France) ! Secundo, et là est le hic : qui va boycotter quoi ? Appelle-telle les Françaises musulmanes pratiquantes à ne pas acheter de voiles, au risque d’enfreindre les prescriptions religieuses ? Faut-il être à ce point haineux et débile, pour ne pas se rendre compte d’une telle sottise, d’une telle ânerie ?
Rappelons également qu’il est toujours possible de boycotter Élisabeth Badinter et ses semblables en n’achetant jamais les produits Publicis… Rappelons aux naïfs et autres décérébrés la réalité de cette dame à l’hypocrisie d’airain. En 2003, son agence de pub a réalisé le spot de la Clio qui est un cas d’école de sexisme, reflétant le mépris extraordinaire de la femme. En effet, le personnage principal de la pub est censé avoir gagné au Loto, il a ainsi tout changé dans sa vie sauf sa Clio ! Mais au passage, il a changé de femme, montrant d’abord une dame un peu enrobée en pleine tâche ménagère comme s’il était dégradant de faire le ménage, sachant qu’avec ses millions la Badinter n’a pas dû faire le ménage depuis longtemps. Pire encore, en face de la ménagère – qui rappelons-le est la cible principale de Publicis, la fameuse « ménagère de moins 50 ans » – on place la bimbo décérébrée, lascive au bord de la piscine ; quel bel exemple ! Et ça se dit intellectuelle, et ça veut faire de la philosophie… Les exemples de spots publicitaires semblables et d’un goût douteux, réalisés par Publicis sont légion…
Nous sommes dirigés par des pervers narcissiques, des mythomanes hypocrites, sans foi ni loi. Il faut faire très attention aux conseils « bienveillants » prodigués « généreusement » aux masses populaires par de pareils escrocs
librepenseur
Rappelons également qu’il est toujours possible de boycotter Élisabeth Badinter et ses semblables en n’achetant jamais les produits Publicis… Rappelons aux naïfs et autres décérébrés la réalité de cette dame à l’hypocrisie d’airain. En 2003, son agence de pub a réalisé le spot de la Clio qui est un cas d’école de sexisme, reflétant le mépris extraordinaire de la femme. En effet, le personnage principal de la pub est censé avoir gagné au Loto, il a ainsi tout changé dans sa vie sauf sa Clio ! Mais au passage, il a changé de femme, montrant d’abord une dame un peu enrobée en pleine tâche ménagère comme s’il était dégradant de faire le ménage, sachant qu’avec ses millions la Badinter n’a pas dû faire le ménage depuis longtemps. Pire encore, en face de la ménagère – qui rappelons-le est la cible principale de Publicis, la fameuse « ménagère de moins 50 ans » – on place la bimbo décérébrée, lascive au bord de la piscine ; quel bel exemple ! Et ça se dit intellectuelle, et ça veut faire de la philosophie… Les exemples de spots publicitaires semblables et d’un goût douteux, réalisés par Publicis sont légion…
Nous sommes dirigés par des pervers narcissiques, des mythomanes hypocrites, sans foi ni loi. Il faut faire très attention aux conseils « bienveillants » prodigués « généreusement » aux masses populaires par de pareils escrocs
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