Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Plages De Jijel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Plages De Jijel

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Il suffit de parcourir les cotes algeriennes des environs,via les images satellites Google, pour constater qu'une bonne partie de la cote algérienne est complètement vierge avec des forets au dessus.C'est encore plus sauvage que les plages corses.
    Vraiment dommage que les algériens ne prennent pas conscience de cet atout et continuent de maltraiter la nature en jetant leur déchets partout.
    Quel gachis pour mon pauvre pays !
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      Petite, on campait souvent à Ziama et environs. C'était magnifique. En particulier du faite à l'époque, peu de gens aller à la mer et pratiquement pas d’installation. Il n'y avait que nous.

      Commentaire


      • #4
        Avec la mentalité des jijeliens ,non merci !

        Des amis m'ont raconté ,quand ils étaient à la plage avec leur fille ,une ado de 13 ans ,maigre comme un clou ,elle se baignait en maillot d'une pièce ,un type s'est rapproché du père et lui a dit "oustour bentek ",le père était outré ,pour lui ,plus jamais jijel !
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Des amis m'ont raconté ,quand ils étaient à la plage avec leur fille ,une ado de 13 ans ,maigre comme un clou ,elle se baignait en maillot d'une pièce ,un type s'est rapproché du père et lui a dit "oustour bentek ",le père était outré ,pour lui ,plus jamais jijel !
          Incroyable :22:

          Je trouve que c'est beau, personnellement. Quand j'ai été il y a des années, j'ai adoré les plages. Je ne sais pas ce que c'est devenu maintenant...

          Commentaire


          • #6
            lonelyne, ces dernières années, pas terrible trop de monde !!


            molker , 13 ans c'est encore petit , a jijel généralement on aime pas laara , quoi que des femmes en deux pièces j'ai déja vu sur nos plages, elles étaient pas dérangé!!
            انحبكم

            Commentaire


            • #7
              Je trouve que c'est beau, personnellement. Quand j'ai été il y a des années, j'ai adoré les plages. Je ne sais pas ce que c'est devenu maintenant...
              Anarchique avec un monde fou, et toute les nuisances qui vont avec : saleté de pseudo touristes qui jettent leur déchets partout, embouteillages etc...
              Moi aussi je suis nostalgique de l'epoque ou l'on était seul sur les plages propres.
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

              Commentaire


              • #8
                Ce que vous racontez c'est valable pour toutes les cotes proches des grandes de villes ou des routes. Pour moi la les plus belles plages sont sur la corniche entre Jijel et Bougie. Maintenant tout est bétonné, y a plein de bouchons. Il est impossible de circuler.
                C'était génial dans les années 80. Il n'y avait pas grand monde.

                Commentaire


                • #9
                  C'était génial dans les années 80. Il n'y avait pas grand monde.
                  Et oui c’était la belle époque.
                  Mais heureusement il y a encore quelques plages secrètes difficiles d'accès,loin des routes qu'on se garde entre nous. Mais pour combien de temps encore ?
                  Dernière modification par snake78, 08 avril 2016, 22h41.
                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X