Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ne se suffisent-ils pas d'une seule femme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi ne se suffisent-ils pas d'une seule femme?

    ATTENTION: ce topic généralise et accuse ... À prendre à la bonne température, homme susceptible s'abstenir.

    Polygamie, tromperies... Ils ne quittent pas la premiere, y en a meme qui pretendent l'aimer! Ils arrivent meme a reconnaitre que leurs femmes sont parfaites et qu'ils manquent de rien avec elles... mais ils s'arrangent toujours pour voir ailleurs ne serait ce que par le regard! sinon c'est carrement une vie parallele (Légalement ou en cachette).

    Je parle des hommes, car meme si ca peut exister chez les femmes c'est pas aussi flagrant... Desepérant.

    Pourquoi?

    L'homme est il un etre fragil et vulnérable qu'il faut excuser? C'est la nature, hors de sa volonté... Meskine.

    Sommes nous obligées d'accepter fatalement pour vivre en paix?
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

  • #2
    Bonjour As de coeur,

    Je ne crois pas du tout à la théorie qui dit qu'un homme ne peut se suffire d'une seule femme, c'est une bonne excuse qui pour moi n'a aucun fondement.
    Les hommes ne sont pas tous des bêtes de sexe qui ne pensent qu'à "ça", mais des êtres humains comme nous, il y a de tout comme chez les femmes.

    A moins d'être malade, dans ce cas, il faut être pris en charge, car on devient un danger pour les autres.

    Aller voir ailleurs ca existe aussi chez les femmes, quand on ne se refuse rien, on tombe dans tous les interdits: sexe, drogue, addictions etc...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      c est curieux comme topic....

      Es tu sure que les hommes et les femmes soient faits pour passer leur vie ensemble ? Qu est ce qui les y obligerait si ce n est la morale ?

      on ne s appartient pas, on se respecte mais il n y a pas de propriétè entre un homme et une femme mariès.

      si l homme va voir ailleurs, qu il le fasse : c est manquer à son engagement et pour quitter cet engagement il y a le divorce.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Mégane,

        C'est AS DE PIQUE! Merci . Tout le monde nous confond alors que nous sommes opposés!

        Je n'avance aucune théorie à titre perso, c'est juste un constat et des questionnement.

        Certains hommes mariés vont se suffire de la compagnie d'une autre, juste la compagnie... Pas forcement un besoin sexuel.

        Frieda,

        Crieuse ta réponse, moi je trouve.

        Je parle pas de ceux qui divocent et voient ailleurs! Oui ils sont libres. Mais de ceux qui cummulent, simultanément.

        Oui, ce que je dis se base sur une certaine morale. Mais je ne discute pas l'immoralité, mais j'essaie d'en comprendre les causes et les conséquences.
        La vie est belle
        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

        Commentaire


        • #5
          As de Pique, désolée ...c'est peut être parce que tu as un avatar de fille, je ne sais pas...je ne suis pas très jeux de cartes non plus

          Sinon bah quand on ne trouve plus ce qui nous comble dans le couple, on va voir ailleurs, ce n'est pas propre aux hommes.

          Mais il serait plus honnête dans ce cas de faire les choses au grand jour et d'assumer ses actes.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            as de Pique,

            Avant de se demander pourquoi il/ elle va voir ailleurs, faut se demander si ils ont faits pour vivre ensemble.
            conception du couple, du mariage ect...diffère d une personne à une autre.
            ne te mèprends pas, je ne prone pas l infidèlitè ...bcp se marient pour faire comme tout le monde, et si les femmes sont moins volatiles que les hommes c est que le rapport au corps est diffèrent.
            ce sont souvent les femmes les vertueuses, celles qui portent les traditions ect...
            L homme est plus enclin a cèder à ses pulsions envies...mais il na pas d excuses.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              l'homme a organisé sa vie par des lois morales et des textes de lois pour eviter les conflits mais il demeure par instinct un animal mais civilisé ...les lions par exemple ont plusieurs femelles cela ne pose aucun probleme chez eux -chez bien des animaux le male a plusieurs femelles.

              sans la religion et le prix qui est demandé pour se marier les hommes sans aucun doute auraient aussi plusieurs femmes.

              heureusement que notre coté civilisé prend le pas sur l'instinct et qu'on se restreint donc a une seule en general ...mais quand celle qui a ete choisi manque a son devoir quelque soit le domaine-l'homme se detachera des regles qu'il s'est fixé et il peut s'egarer et retrouver son instinct primaire.

              Commentaire


              • #8
                Il y a des hommes à femmes.
                iLs ont besoin de l'excitation que procurent la nouveauté, le besoin de plaire, de charmer et de conquérir.
                Ca les rassure sur leur pouvoir de séduction.
                Ces hommes manquent sans doute de confiance en eux.
                Beaucoup de femmes sont attirées par ce type d'hommes.
                Elles sont malheureuses mais s'ennuieraient sans doute àvec un homme fidèle.

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi ne se suffisent-ils pas d'une seule femme?
                  Pour la simple raison que l homme n a pas besoin de sentiment pour faire l amour ... contrairement a femme !
                  donc si il y une tentation il pourra difficilement résister
                  l estrogène hormone femme connait des piques a des moment précise hum hum contrairement a la testostérone hormone homme c est en continu
                  Ps le taux de testostérone varié d un homme a un autre !!

                  AS-DE-PIQUE


                  On fonctionne pas comme vous ... si tu veux connaitre notre mode de fonctionne ne nous regarde pas avec tes yeux de femme par ce que tu n arrivera pas a nous comprendre dans ce cas la !

                  Commentaire


                  • #10
                    Des pistes de réflexion peuvent apporter un début d'explication en ménageant la suseptibilité de ces pauvres hommes fragiles...
                    Le titre du chapitre serait introduction à la psychopathologie...

                    Commentaire


                    • #11
                      Des pistes de réflexion peuvent apporter un début d'explication en ménageant la susceptibilité de ces pauvres hommes fragiles...
                      Le titre du chapitre serait introduction à la psychopathologie...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis d'accord avec As de Pique, même s'ils sont fait l'un pour l'autre, on est toujours tenté de voir un autre environnement, même si juste un regard, une discussion, une voix, une sihouette, une bise, ou un rendez-vous.

                        ce n'est pas toujours une tentation, peut être une curiosité, ou ce qu'on appelle el hawa .... car il est difficile de maitriser son hawa ... qu'il soit pour la femme ou l'homme, l'important est de ne pas prendre la fuite et aller loin dans le protocole .

                        Commentaire


                        • #13
                          Phileas Bonsoir,

                          Je suis d'accord avec As de Pique, même s'ils sont fait l'un pour l'autre, on est toujours tenté de voir un autre environnement, même si juste un regard, une discussion, une voix, une sihouette, une bise, ou un rendez-vous.
                          Mais ce n'est pas propre aux hommes ce genre de tentation existe même chez les femmes. Elles n'en parlent pas ouvertement parce que la société ne le tolère pas, mais crois moi ca existe et ca a toujours existé même chez des personnes qui sont aujourd'hui âgées bien de chez nous.

                          J'ai eu des confidences croustillantes de la part de femmes âgées, mais rien de compromettant, je te rassure, la retenue reste de mise, l'attirance et la tentation existent et ont toujours existé il ne faut pas se mentir, seule la raison peut faire la différence que l'on soit homme ou femme.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi?
                            Pour tester bark si l'herbe est plus verte ailleurs .. chghol de la curiosité hada makan


                            L'homme est il un etre fragil et vulnérable qu'il faut excuser?
                            C'est biologique, y a eu des études scientifiques très sérieuses sur le sujet, et ils ont conclu que les mâles sont comme ça.. Allah ghaleb

                            Sommes nous obligées d'accepter fatalement pour vivre en paix?
                            Bah oui
                            Ou bien vous restez célibatrices ou changez de bord, elmouhim nous on n'y peut rien

                            Bref, je plaide coupable votre honneur

                            Commentaire


                            • #15
                              Myssssssst !!!

                              Je me demandais bien où t'etais?!!! Fallait un sujet pareil pour que tu te manifestes enfin ca fé ziziiiir...
                              La vie est belle
                              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X