Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pentatonix: Evolution of Music

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pentatonix: Evolution of Music

    j'adore !!

    Arrivée à bon port !

  • #2
    Pentatonix & Lindsey Stirling : Papaoutai

    Arrivée à bon port !

    Commentaire


    • #3
      Ils sont bons !
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Ils sont bons !
        plus que ça...ils sont talentueux...
        Arrivée à bon port !

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai, beaucoup de talent. C'est original, je trouve

          Commentaire


          • #6
            Lorsque les amis ... la vie est belle

            Commentaire


            • #7
              ... l'amour & honesty sourient au désordre mental,au mensonge et plaqué or

              Commentaire


              • #8
                ... la rose need's to be arroser et c'est tard I have to leave ... Time to say goodbye Merci

                Commentaire


                • #9
                  comment ça va Aloha ?

                  Arrivée à bon port !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien Tisha, je vais bien Merci


                    Pour toi un petit moment de ma vie ...

                    je viens de rentrer j'ai peut-être fait un périple de de plus de 1600 km ... j'ai vu des exploitations agricoles en plein zones arides, des paysages minéraux lunaires, une université, des étudiants, un hérisson, de belles perdrix, des beaux oiseaux qui chantent merveilleusement la fragilité de la vie et j'ai eu de la tendresse ...

                    j'ai lu un peu la peste de camus


                    "...Au milieu des cris qui redoublaient de force et de durée, qui se répercutaient longuement jusqu'au pied de la terrasse, à mesure que les gerbes multicolores s'élevaient plus nombreuses dans le ciel, le docteur Rieux décida alors de rédiger le récit qui s'achève ici, pour ne pas être de ceux qui se taisent, pour témoigner en faveur de ces pestiférés, pour laisser du moins un souvenir de l'injustice et de la violence qui leur avaient été faites, et pour dire simplement ce qu'on apprend au milieu des fléaux, qu'il y a dans les hommes plus de choses, à admirer que de choses à mépriser.

                    Mais il savait cependant que cette chronique ne pouvait pas être celle de la victoire définitive. Elle ne pouvait être que le témoignage de ce qu'il avait fallu accomplir et que, sans doute, devraient accomplir encore, contre la terreur et son arme inlassable, malgré leurs déchirements personnels, tous les hommes qui, ne pouvant être des saints et refusant d'admettre les fléaux, s'efforcent cependant d'être des médecins.

                    Écoutant, en effet, les cris d'allégresse qui montaient de la ville, Rieux se souvenait que cette allégresse était toujours menacée. Car il savait ce que cette foule en joie ignorait, et qu'on peut lire dans les livres, que le bacille de la peste ne meurt ni ne disparaît jamais, qu'il peut rester pendant des dizaines d'années endormi dans les meubles et le linge, qu'il attend patiemment dans les chambres, les caves, les malles, les mouchoirs et les paperasses, et que, peut-être, le jour viendrait où, pour le malheur et l'enseignement des hommes, la peste réveillerait ses rats et les enverrait mourir dans une cité heureuse.

                    Extrait de La Peste (fin du roman) - Albert Camus "

                    Camus ne pouvait pas savoir que l'arrière grand père je ne sais combien de fois de petits algériens était à l'origine du vaccin contre la peste entre autre ... Il a définitivement permis à l'humanité de résister à cette bactérie qui a fait écrire Camus

                    il est sur ce tableau




                    Bises Tisha et comme Camus je pense que l'espérance: c'est Sisyphe ! luter, avancer, vivre et ne pas baisser les bras est la plus juste et belle image de l'espoir ...le reste est résignation ...
                    Dernière modification par Aloha, 17 juillet 2016, 22h33.

                    Commentaire


                    • #11
                      Aloha, te lire est et restera toujours pour moi un pur bien-être...

                      Un périple de 1600 kms as-tu dit...Et tu as vu de bien belles choses...l'Algérie est immense , tu auras sans doute d'autres opportunités de la traverser en long en large en diagonale...constater, si ce n'est déjà fait combien ce pays-là est magnifique...moi je ne peux lui rendre visite que par internet et par reportage...

                      un jour peut-être...en vrai...

                      " lutter, avancer, vivre et ne pas baisser les bras est la plus juste et belle image de l'espoir ...le reste est résignation "...c'est vrai , et j'ajouterai que tout espoir n'est pas perdu avant qu'on ne choisisse d'abandonner...

                      Porte-toi bien Aloha, fasse le ciel que l'amour , l'affection, l'amitié, la tendresse t'accompagnent tous les jours...Poutous d'ici...

                      Arrivée à bon port !

                      Commentaire


                      • #12
                        Très content de te lire

                        je dois absolument me mettre à écrire mais un abstract (résumé) la date limite d'envoi est pour le 22 et je n'ai même commencé Tisha

                        la conférence internationale est à Toulouse en Novembre je pense que d'ici là j'aurais fait le travail du talk ...

                        Bises

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Tisha

                          J'ai envoyé mon abstract à 3h49 du matin

                          je viens de recevoir ça ...d'un grand qui m'encourage ... C'est vrai un peu qu'il me connaît et que je mets un coup de pied dans la fourmilière mais délicatement pour faire avancer

                          "Salut ....,

                          Désolé mais j'étais très pris à finaliser un 'deliverable' de la base .... que l'on doit rendre cet été à l'Europe.

                          J'ai hâte et je suis curieux de voir tes résultats ...
                          .Pour Choury c'est intéressatn de regarder les mélanges CO2:H2O car il y a peu de CO mais beaucoup de CO2 et c'est la molécule la plus mesurée. concentres toi sur le CO2 c'est vrai ce que tu dis et le rapport pevarier aussi énormément à cause des cycles d'illumination différents avec la latitude sur la comète et la saison.
                          ... ... ... ... ...
                          mais c'est complexe ... Et les mesures sont soit ponctuelles (Rosina) soit le long de lignes de visée (MIRO).
                          C'est bien que tu puisses venir à une conférence et y présenter ce papier.

                          Amitiés
                          Bon WE

                          NB: je pars en vacances du 27/7 au 23/8
                          "

                          En fait je n'ai pas tout dit même à lui ...
                          pour l'instant je ramasse mes plumes c'est embarrassant ça car je peux rester bloqué ...à ne rien faire si on me prend la tête ou contrarie j'avance aussi mais bon ... j'aime aimer si je suis aimé alors là je publie peut être tout les jours u article

                          Anyway je fais comme je peux aussi ... je me connais

                          voilà cette chanson est pour toi et Pierre



                          bises à vous deux and hardis les gars : Message du capitaine

                          Commentaire


                          • #14
                            Hi Aloha,
                            Aloha...tu as travaillé dur , normal que tu en récoltes les fruits...même s'il faut pour ça donner un grand coup de pied dans la " fourmilière ! "...
                            je suis admirative de ta persévérance car les choses ne sont pas si évidentes à nos âges...
                            Ne te laisse quand pas "bloqué"... et j'espère bien que tu seras à une des conférences qui te seront proposées...

                            Pierre est fatigué...et moi aussi par conséquent...je n'aime pas le voir comme ça...heureusement que les séances de radiothérapie se terminent mardi prochain...restera à programmer l'intervention chirurgicale ...

                            Merci d'être là mon ami...

                            .. je rêve d'une régate à la Réunion quand Pierre sera guéri...
                            Arrivée à bon port !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouiiiiii une régate parfait Tisha et tu me laissera te dire hissez les voiles moussaillons même par téléphone et donner le top de départ Yeeeeees ça ira !! et ça sera un super cadeau de la vie Inchallah ... il faut juste savoir te reposer c'est vital chaque petit pas est important

                              oui ça fatigue beaucoup les séances : vitamines vitamines vitamines vitamines !!!! et faire rire beaucoup Tisha

                              Est ce qu'il fait chaud ?

                              ici il fait chaud !
                              Dernière modification par Aloha, 25 juillet 2016, 21h18.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X