Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un monde des schizophrènes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un monde des schizophrènes

    Double Vie, double visage ...

    Pile , d’un coté une personne qui te montre sa gentillesse, amabilité, politesse,courtoisie, la sagesse

    OU

    Face, et c’est la vrai face , c’est la haine, la jalousie, le manque d’infériorité,la méchanceté, l’animosité et l’antipathie…….


    Dans ma modeste vie j’ai renconterer des gens avec double V , avec un bon cœur en noirceur , devant la personne il arrête pas de la complimenter mais juste qu’il tourne sa tête il commence à critiqué ,

    je reste ému devant une telle dissociation de la personnalité , il faut vraiment creuser les apparence pour trouver le vrai visage car derrière ce masque que cette personne porte , elle se cache une réalité affreuse ,une autre couleur de peau , ils arrêtent pas à pousser les gens à croire que c’est eux les Rois de la sagesse ,alors qu’ils sont loin de l être

    Mais toi tu ne peux rien dire, tu ne peux pas prouver au gens que c’est une face masquée .???
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    la vraie

    la vraie schizophrénie est une maladie mentale invalidante

    c'est une psychose qui dépersonnalise un individu .

    c'est un malade qui ne sait plus être dans la réalité; il vit dans un monde délirant fait de sons et d'images que seul son esprit crée.

    cela le conduit à des actes absurdes mais aussi dangeraux pour lui ou les proches ..

    ainsi, ils ont besoin de vivre sous neuroleptiques et souvent en hôpital psychiatrique .. pour se protéger


    mais ce n'est pas de ceux là dont tu voulais parler n'est ce pas ?

    Commentaire


    • #3
      mandarine

      salut

      ni des gémeaux

      Commentaire


      • #4
        stranger011,

        Si je ne m'abuse, ce n'est pas la schyzophrénie que tu évoques là...mais l'hypocrisie...

        Rassures toi, les hypocrites notoires révèlent toujours leur vrai visage un jour ou l'autre...chassez l'hypocrisie par la porte, elle reviendra par la fenêtre...

        Commentaire


        • #5
          Tad

          oui Les gens honnêtes et francs ne courent pas les rues de nos jours...par contre les mythomanes et les arnaqueurs les 'hypocrisie si, et même bcp.
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #6
            mais tout le monde est hypocrite !

            il n'y aurait pas de vie sociale possible sinon ..

            SI TU ME DIS

            " bonjour comment ça va " alors que l'on se rencontre dans la rue
            je ne vais pas te dire
            " oui alors j'ai mal là et là, pis j'ai mal dormi.. "

            non

            je vais te dire
            " ça va et toi ? "

            hypocrite ?

            non ..
            vie sociale .. je n'ai pas envie d'en parler .. et puis je suis pressée ...


            maintenant .. si tu veux parler de ces gens qui te cassent du sucre dans le dos ..

            bah il y en aura toujours ..

            mais tu ne l'as jamais fait toi ? franchement ?? sans hypocrisie ..

            Commentaire


            • #7
              mais tu ne l'as jamais fait toi ? franchement ?? sans hypocrisie ..
              Souvent l'homme (ou la femme) refusent leur nature!! celle là même qui leur est renvoyée par leurs semblables!!!
              La vertu n'est pas d'être irrepprochable dans la vie, mais de reconnaître et voir ses faiblesses et ESSAYER de les corriger autant que faire se peut!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Nos vertus ne sont, le plus souvent, que des vices déguisés. Maximes de La Rochefoucauld.

                Commentaire

                Chargement...
                X