Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Mohammed VI aime les îles Vierges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Mohammed VI aime les îles Vierges

    Est-ce que le M6 est un voleur? Selon mon humble opinion c'est un escro!

    Sa Majesté Mohammed VI, roi du Maroc, a choisi une certaine discrétion pour quelques transactions privées : il a acheté un bateau et investi dans une société cotée à la Bourse de Casablanca par le biais d’une société des îles Vierges britanniques, SMCD Ltd. Une autre société lui a facilité l’achat et la rénovation d’un hôtel particulier à Paris. Ces structures offshore, qui masquent les ayants droit véritables, ont été montées par le cabinet panaméen Mossack Fonseca. Les « Panama papers », consultés par Le Monde et ses partenaires, permettent d’affirmer que le roi était bel et bien le bénéficiaire des montages.

    Source: le monde 04/04/2016
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    si le Roi aime les affaires et ce qui va avec il doit faire la passation a qu'un d'autre, si non ca risque de glisser

    c'est la deuxième affaire de fraude offshore du Roi, c'est un jeu tres risque de sa part

    Commentaire


    • #3
      tu as ouvert un topic :

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=372987

      tu as participé dans un autre topic, même sujet :

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1&postcount=19

      mtn tu ouvres ce topic, et y a ton compatriote qui a déjà ouvert un topic sur le même sujet :

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=372988

      et dans tout ca tu n'as pipé aucun mots sur le même scandale mais qui touche ton pays...

      on comprend pourquoi tu es là et qui te paye à la fin du mois..

      Commentaire


      • #4
        @overclocker

        J'ai ouvert un sujet par erreur sur sur Mounir Majidi dans ''Algérie Actualité '' et j'ai intervenue sur un autre sujet concernant Mounir Majidi. A ma connaissance il n'y de sujet ouvert sur votre Roi. Dans le le post ''Corruption: Mounir Majidi, secrétaire particulier du roi du Maroc Mohammed VI'' j'ai écrit ''Je me demande si Mounir Majidi n'est qu'un exécutant du roi du Maroc, le doute est la'' la réponse n'a pas tarde par le billet Le Monde ''Mohammed VI aime les îles Vierges'' publiée aujour d'hui le 04 Avril 2016

        Pour votre gouvernance la source ''Le Monde'' est crédible .Maintenant ayez le courage de condamner votre roi.
        J'en profite vous vous dire d’arrêter d’écrire des sottises me concernant.
        Dernière modification par El_Hour1, 04 avril 2016, 14h22.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          je t'ai pris en flagrant délit...inonder le forum avec des topics sur le voleur m6 et oubliant exprès ceux qui te gouvernent....

          Commentaire


          • #6
            [je t'ai pris en flagrant délit...inonder le forum avec des topics sur le voleur m6 et oubliant exprès ceux qui te gouvernent..]

            N'essayez pas de détourner le sujet! je ne suis pas important, mais le flagrant délit est que votre roi a des compte a rendre au fisc marocain, la est le problème de votre pays.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              on le sait depuis longtemps, les alaouites sont des voleurs, mtn il va falloir que tu le saches aussi, et il va falloir que tu parles de ceux qui volent l'Algérie depuis la nuit des temps...

              Commentaire


              • #8
                [on le sait depuis longtemps, les alaouites sont des voleurs]

                Je vous remercie de votre honnêteté! Le roi et les Alaouites sont des voleurs.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Ouvrir un compte ou une société sur un paradis fiscal n'est pas forcement illégal !!
                  ça dépend de la provenance de l'argent
                  je crois que pou M6 a fait ça essentiellement pour des raisons de discrétion
                  de toute façon c'est son argent et qu'il soit déposer dans un compte à Rabta à Paris au ailleurs ça revient au même
                  je crois qu'il y a beaucoup d'amalgame en mélangeant ceux qui trichent et ceux
                  qui cherchent la discrétion avec leur argent déposé d'une façon légale.

                  Commentaire


                  • #10
                    [de toute façon c'est son argent et qu'il soit déposer dans un compte à Rabta à Paris au ailleurs ça revient au même]

                    Non ça ne revient pas au même, Panama n'est pas le Maroc ou la France.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans son livre "Notre ami le roi" Gilles Perrault mentionne que les monarques arabes étaient consommateurs d'autres vierges que celles des îles!:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Mohammed VI aime les îles Vierges

                        Commentaire


                        • #13
                          je crois qu'il y a beaucoup d'amalgame en mélangeant ceux qui trichent et ceux
                          qui cherchent la discrétion avec leur argent déposé d'une façon légale
                          .
                          Comment sortir une telle bêtise.
                          L'argent dépose dans des comptes étrangers ne se fait pas avec de la monnaie locale.
                          Donc que ce soit le roi ou notre président, ce ne sont pas des dirham et des dinars, mais des devises.

                          Donc faire les choses discrètement c'est la preuve quand a quelque chose a cacher.
                          A ma connaissance(mais je peux me tromper) ni le roi ni boutef ne sont payé en devises.

                          Commentaire


                          • #14
                            " A ma connaissance(mais je peux me tromper) ni le roi ni boutef ne sont payé en devises." anabideparis

                            Boutef perçoit une prime de 700 euros par jour en plus de son traitement de président honoré en dinars.

                            [

                            Commentaire


                            • #15
                              @rago
                              Boutef perçoit une prime de 700 euro
                              Je ne le savais pas.
                              Mais elle correspond a quoi cette prime?
                              31 000 € pour une telle incompétence?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X