Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOUTEFLIKA dans Panama Papers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    KHORE voyant son bien aimé ROI MIMI6 éclaboussé par ce scandale,
    il a sauté sur l'occasion pour se venger de Boutef !

    bref. cela ne m'étonne pas que Boutef ou autre soit touché par ces révélations. au point où nous en sommes, nous les algériens, c'est honteux de le dire, mais nous sommes devenus blasés ! :22:

    par contre, ce qui est bizarre c'est qu'il n' y a pas un seul nom de responsable ricain, ni frenchie ... ni israelienne... Ouppss pardon !

    je dit ça, je dit rien !?
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      Les informations de 13 heures d'une chaîne française revèlent le nom de quelques chefs d'etat impliqués dans le scandale d'évasions fiscales.
      Après POUTINE c'est BOUTEFLIKA qui obtient la palme.
      Menteur









      .
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #18
        si quelqu'un peut nous donner la vidéo sur youtube du journal de 20h d'aujourd'hui sur France 2 pour confirmer qu'il n'y a pas d'Algériens, par contre il est à noter que j'ai oublié de citer le roi du maroc qui figure parmi les putin, platini, messi, cameron, ....
        Dernière modification par ACAPULCO, 04 avril 2016, 23h40.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          des centaines de journalistes travaillent sur les données reçues -il s'agit d'un disque dur contenant 11 millions de pages -pour lire tout ca il faut des mois ...les franaçsi s'interessent aux noms de leurs voleurs ou fraudeurs - il appartient aux journalistes algeriens de participer a ces revelations pour ce qui concerne nos voleurs a nous...detoute façon dans le listing il y a forcement tous les pays arabes et pour ce qui est de l'algerie on devrait trouver une partie des 800 milliards des recettes petrolieres depuis l'arrivée de bouteflika .

          nos journalistes ne parleront pas certains attendent un aadl -nos juges n'enqueteront pas -ils ont chakib khelil a coté et ils lui font la bise comme si c'etait un heros de guerre ...il reste rachid nekkaz peut etre soutenu par quelques patriotes qui pourraient financer ces recherches !!!

          Commentaire


          • #20
            si quelqu'un peut nous donner sur youtube le 20h d'aujourd'hui sur France 2 pour confirmer qu'il n'y a pas d'Algériens
            comment ça y a pas d'algeriens -si y a des français dedans crois moi tous les algeriens y sont !!! ils ont un doctorat dans ce domaine .

            Commentaire


            • #21
              Noooooon !!! Le président algérien sur la liste des fraudeurs ? C'est encore un complot de nos ennemis jaloux de notre démocratie et de l'intégrité de nos dirigeants et voulant les salir dans une campagne bien orchestrée. Il ne reste plus qu'au peuple de descendre dans la rue pour crier son indignation et apporter son soutien à Son Excellence Monsieur le Président de la République, à Monsieur le Secrétaire Général de notre grand parti FLN Saadani, de manifester aussi contre l'injustice faite à ce grand honnête technocrate algéro-américain Monsieur Chakib Khelil.. Enfin à tous ces sociaux-réfugiés-internés du Club des Pins, nous sommes en devoir de leur témoigner notre solidarité et devons initier la création d'une association type Resto du Coeur pour leur en venir en aide . Et pour conclure, ne nous laissons pas tomber dans le même piège que le peuple islandais qui, ce soir, est dans la rue pour demander (au nom de la démocratie ?) la déchéance de leur premier ministre succédant ainsi aux brésiliens dans une démarche identique.

              Commentaire


              • #22
                Comme la corruption est une maladie et une culture en Algérie, je crois que moi aussi je suis corrompus puisque je suis algérien,

                https://youtu.be/jz700gOlhHY
                Dernière modification par wilams, 04 avril 2016, 23h38.
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • #23
                  En réalité, c'est le journal Le Monde et ses partenaires qui détiennent toutes les infos, à ma connaissance en tout cas.

                  La manip évidente va être de lacher les noms des personnalités qu'ils veulent atteindre, pour des raisons idéologiques, politiques ou autres...et de ne pas parler de ceux qu'ils veulent protéger.

                  Cela fait un an qu'ils travaillent dessus...il est clair qu'ils ont déjà fait leur tri.

                  On a déjà vu ça avec le listing HSBC.

                  Les gouvernants islandais ont toujours résisté à l'empire et refusé le diktat des banques. Cela ne m'étonne pas qu'ils se retrouvent en première ligne pour les mettre en difficulté face à leur population.

                  Pas étonnant non plus que Poutine se retrouve le premier cité, même s'ils n'ont pas réussi à le piéger personnellement.

                  Evidemment, ils garderont la liste intégrale pour eux et l'utiliseront comme moyen de pression si nécessaire.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas étonnant non plus que Poutine se retrouve le premier cité, même s'ils n'ont pas réussi à le piéger personnellement.

                    Evidemment, ils garderont la liste intégrale pour eux et l'utiliseront comme moyen de pression si nécessaire.

                    Je maintiens ce que j'ai annoncé. A 13 heures une chaîne de radio française a dit que des chefs d'Etat étaient concernés et a cité POUTINE avant BOUTEFLIKA.

                    POUTINE ne traîne pas jusqu'à présent de casserole , alors que BOUTEFLIKA si.

                    Commentaire


                    • #25
                      La Une du journal "Le Monde"

                      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                      Commentaire


                      • #26
                        Salam

                        Ouais, Poutine dans quelques jours on en parle plus...
                        La loi n'interdit pas les comptes hofchores...

                        PS : des arrangements avec les fiscs locaux et basta...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ouais, Poutine dans quelques jours on en parle plus...
                          La loi n'interdit pas les comptes hofchores...

                          PS : des arrangements avec les fiscs locaux et basta...
                          Si la loi n'interdit pas pareils comptes ces derniers sentent le souffre et sont moralement condamnables et ne sont pas dignes de représenter une autorité nationale.

                          BOUTEFLIKA traine déjà l'affaire des fonds des ambassades algériennes ce qui lui a valu une mise à l'écart. Il n'a remis le pied à l'étrier que gracié par CHADLI après un entretien en tête à tête entre les deux hommes. Officiellement le voleur devait rembourser l'intégralité des sommes détournées. Il n'en fut rien.
                          Cet argent est toujours placé à l'étranger et a du grossir avec l'homme devenu président.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouais, condamnable, tu as tout dit, tu n'as rien dit, sauf à dire que la morale s'impose dans ce monde...

                            PS : la dignité?

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est tout de même aberrant de mettre en doute cette enquête qui rappelons-le découle d'un travail effectué depuis de nombreux mois par des dizaines journalistes, voire plus, à travers le monde et de surcroît liés par le secret. Ils rejoignent ainsi les Ed Snowden et Julian Assange pour dénoncer les infractions au droit et à la justice. Sans eux, et le mot n'est pas trop fort, nous
                              demeurerons dans l'ignorance des trafics et fraudes des puissants,criminels et gouvernants.

                              S'agissant des sociétés offshores : effectivement il n'y a pas d'interdiction à la condition qu'elles soient déclarées fiscalement. Grande nuance...

                              Personnellement, quelque part je m'en fous un peu de ces sociétés. Ce qui m'importe au plus haut point c'est l'argent public détourné au détriment de la nation et du citoyen. En ce qui concerne l'Algérie,eu égard aux martyrs et aux souffrances de son peuple, je considère que c'est de la haute trahison.

                              PS:http://www.huffpostmaghreb.com/2016/...n_9606134.html
                              Dernière modification par roufak, 05 avril 2016, 01h24.

                              Commentaire


                              • #30
                                Personnellement, quelque part je m'en fous un peu de ces sociétés. Ce qui m'importe au plus haut point c'est l'argent public détourné au détriment de la nation et du citoyen. En ce qui concerne l'Algérie,eu égard aux martyrs et aux souffrances de son peuple, je considère que c'est de la haute trahison.
                                Des millions d'Algériens partageraient ton avis .

                                Tu récites le cas de BOUCHOUAREB qui aurait une société off shore pour gérer un héritage. Ou se trouve ce bien et de qui notre ministre l'a hérité ? Creuse un peu et tu aboutiras à une conclusion surprenante.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X