PDA

Voir la version complète : Un militant du mouvement amazigh égorgé à Bourdj Bou Araridj

Digital
05/04/2016, 10h43
Le président de l’association culturelle Azel, B.A., âgé de 39 ans, a été égorgé, hier matin en plein jour, dans son bureau de l’association, situé dans l’ancien siège de l’exécutif de la wilaya, en plein centre-ville de Bordj Bou Arreridj, par un jeune, selon des sources concordantes, et qui a pris la fuite.

La victime a été mortellement blessée peu avant neuf heures du matin par un homme, d'une trentaine d'années selon plusieurs témoins, qui lui a planté un couteau dans la gorge alors qu'elle se trouvait dans le bureau de l’association, situé sur l’avenue Abdelkader El Bariki, selon la même source. La victime est décédée, en pleine rue, peu après, des suites de ses blessures.

Le meurtrier qui a pris la fuite après son acte, a été interpellé par la police et une enquête a été ouverte pour déterminer les motifs et les circonstances de ce crime.

Pour de nombreuses associations qui ont leurs bureaux dans cet immeuble, ce crime était prévisible, vue que la bâtisse manque de sécurité, ouverte à tous les intrus.

« Impossible de rentrer à l’intérieur, même en plein jour à cause des intrus qui occupent les lieux », dira un des membres d’une association. « Tous les trafics se font dans les couloirs, les escaliers et les coins de cet immeuble », ajoute un autre. « Il n’y a aucune sécurité », précise un des commerçants du rez-de-chaussée.

Source: elwatan.com

asdecoeur
05/04/2016, 11h00
la pratique de l'egorgement laisse penser que c'est un suedois qui a fait ça !

zaki17
05/04/2016, 14h38
la pratique de l'egorgement laisse penser que c'est un suedois qui a fait ça !

Surement quelqu'un de ses proches ,

Allah Yerhmmou

Arezkii
05/04/2016, 16h05
Surement quelqu'un de ses proches ,Surement quelqu'un de ceux que ses activités au sein de son association Azel dérange !

hben
05/04/2016, 18h08
Surement quelqu'un de ses proches ,

Ouais, moi je dirais plutôt quelqu'un de tes proches!
Allah Yerhmmou
Plus hypocrite tu meurs!

zaki17
05/04/2016, 22h45
Mes proches ?? Je n'ai pas de famille à El Bordj ! Mais comme j'ai dit, celui qui a commis le crime doit être surement un proche ... les crimes qui se font dans le domicile ou le bureau, il ne faut pas être Columbo pour le savoir

معروف باسم بيحي
من مواليد 1978 يسكن في لاقراف
وهو من بوندة الكبيرة بجعافرة
خلاف مع
صديق
ادى الى قتله بسكين بمقر جمعية ازال التي يترأسها

اخبار برج بوعريريج FB

Plus hypocrite tu meurs!

Parce que j'ai dit Allah Yerhmou ??

Cookies