Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un militant du mouvement amazigh égorgé à Bourdj Bou Araridj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un militant du mouvement amazigh égorgé à Bourdj Bou Araridj

    Le président de l’association culturelle Azel, B.A., âgé de 39 ans, a été égorgé, hier matin en plein jour, dans son bureau de l’association, situé dans l’ancien siège de l’exécutif de la wilaya, en plein centre-ville de Bordj Bou Arreridj, par un jeune, selon des sources concordantes, et qui a pris la fuite.

    La victime a été mortellement blessée peu avant neuf heures du matin par un homme, d'une trentaine d'années selon plusieurs témoins, qui lui a planté un couteau dans la gorge alors qu'elle se trouvait dans le bureau de l’association, situé sur l’avenue Abdelkader El Bariki, selon la même source. La victime est décédée, en pleine rue, peu après, des suites de ses blessures.

    Le meurtrier qui a pris la fuite après son acte, a été interpellé par la police et une enquête a été ouverte pour déterminer les motifs et les circonstances de ce crime.

    Pour de nombreuses associations qui ont leurs bureaux dans cet immeuble, ce crime était prévisible, vue que la bâtisse manque de sécurité, ouverte à tous les intrus.

    « Impossible de rentrer à l’intérieur, même en plein jour à cause des intrus qui occupent les lieux », dira un des membres d’une association. « Tous les trafics se font dans les couloirs, les escaliers et les coins de cet immeuble », ajoute un autre. « Il n’y a aucune sécurité », précise un des commerçants du rez-de-chaussée.

    Source: elwatan.com
    Dernière modification par Digital, 05 avril 2016, 10h45.

  • #2
    la pratique de l'egorgement laisse penser que c'est un suedois qui a fait ça !

    Commentaire


    • #3
      la pratique de l'egorgement laisse penser que c'est un suedois qui a fait ça !
      Surement quelqu'un de ses proches ,

      Allah Yerhmmou

      Commentaire


      • #4
        Surement quelqu'un de ses proches ,
        Surement quelqu'un de ceux que ses activités au sein de son association Azel dérange !

        Commentaire


        • #5
          Surement quelqu'un de ses proches ,
          Ouais, moi je dirais plutôt quelqu'un de tes proches!
          Allah Yerhmmou
          Plus hypocrite tu meurs!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Mes proches ?? Je n'ai pas de famille à El Bordj ! Mais comme j'ai dit, celui qui a commis le crime doit être surement un proche ... les crimes qui se font dans le domicile ou le bureau, il ne faut pas être Columbo pour le savoir

            معروف باسم بيحي
            من مواليد 1978 يسكن في لاقراف
            وهو من بوندة الكبيرة بجعافرة
            خلاف مع
            صديق
            ادى الى قتله بسكين بمقر جمعية ازال التي يترأسها


            اخبار برج بوعريريج FB
            Plus hypocrite tu meurs!
            Parce que j'ai dit Allah Yerhmou ??

            Commentaire

            Chargement...
            X