Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béjaîa : le Fils du général Boustilla squatte, le FFS accuse et dénonce !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Béjaîa : le Fils du général Boustilla squatte, le FFS accuse et dénonce !

    Chafaâ Bouaiche est sur le pied de guerre contre les agissements du «fils d’un général de la gendarmerie nationale» qui, selon le chef du groupe parlementaire du Front des Forces Socialistes (FFS), a installé un port sec à proximité de la caserne militaire (Boukhlifa) à Béjaia «Pourtant, les services de l’APC de Tala Hamza ont refusé de lui octroyer un permis de construire» écrit le député sur sa page facebook personnelle. En effet, Chafaâ Bouaiche accuse le fils du général Boustilla de «défier les lois de la république» en installant un port sec «alors que l’Apc de Tala Hamza a refusé de lui délivrer un permis de construire» dans une déclaration à un journal algérien.
    Le député du FFS révèle encore que le maire de Tala Hamza a déposé plainte contre le fils du général avant de préciser que ce port sec a été construit pendant le règne de l’ex-wali, à proximité d’une caserne militaire.
    Le général Major Boustilla a été mis à la retraite par le chef de l’Etat Abdelazize Bouteflika, le mois de septembre 2015. Il a dirigé la gendarmerie nationale depuis 2000.
    algerie 360

  • #2
    Quel courage, quand Bousteila était en fonction, tout le monde garder le silence, et maintenant qu'il est la retraite les langues par hasard se délit, après un port sec qui gêne le métro d'Alger c'est à Bejaia, mais ces révélations laisse dans l'ombre le fait que le fils de Bousteila est associé au fils de Sellal, et que ces soudaines révélations s'inscrit dans un règlement de compte entre les deux associés, le fils Sellal conciderant que son partenaire Bousteila n'est plus d'une grande utilité depuis la mise à la retraite du general de corp d'armée Bousteila.

    Commentaire


    • #3
      Admettons que le silence a été gardé quand ces officiers étaient en fonction. Faut-il toujours garder ce silence alors qu'ils ne sont plus en fonction et faisant toujours autant de misères ? Faut-il laisser ce fils de général installer un port sec au grand dame des lois ?
      Dernière modification par sekrouf, 06 avril 2016, 12h41.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        C'est totalement minable car si le fils Bousteila perd ses billes, il sera remplacer par un autre dont le père est encore waguef et ainsi de suite, parler de lois dans ce système quelle blague.

        Commentaire


        • #5
          Ok ça marche. Qu'on laisse le massacre se perpétrer. Silence, on pille.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            je suis sure que le FFS ne souffle un mot en faveur d'un kabyle qui
            demande un lot de terrain a un kabyle travaillant dans une mairie..
            les français appelle ce genre de kabyle les porte clé

            Commentaire

            Chargement...
            X