Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Barça

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Barça

    Les artistes barcelonais ont joué un bon match ce 5 avril...
    S'ils réitèrent leur prestation au match retour, ils seront l'une des deux équipes favorites avec le Bayern pour décrocher la Champions Ligue...

    On aura une idée ce soir de ce que vaut vraiment le PSG, j'ai bien rigolé en regardant l'interwiew de Laurent Blanc...

    PS : l'intérêt du ballon rond reste qu'un match n'est jamais gagné tant qu'il n'est pas joué.

  • #2
    quel artistes? quel prestastions??? gagner 2-1 a barcelone sur le plus petit des scores contre une equipe qui a joue tout le match a 10 et bein si t apelles ca une prestation
    Dernière modification par Mounir., 06 avril 2016, 14h09.

    Commentaire


    • #3
      la première mi temps fut très mauvaise pour le barca mais l'expulsion de torres les a bien aidés et ont fini fort la rencontre.

      donc avantage barcelone au retour car un nul leur suffira. mais 1/0 qualifie l'athlético....

      le barca a 52% de chances de passer .

      a mon avis on aura pas de surprises les demi : real madrid, psg ,barcelone et bayern mais je verrais bien le real de zidane gagner le trophée cette année .

      Commentaire


      • #4
        je penses que le barca traverse un passage a vide actuellement et la defaite a domicile face au real a fait plus de degats meme si c'etait pas un match capital sinon torres a aidè le barca par son comportement et c inadmissible pour un joueur experimentè comme lui

        Commentaire


        • #5
          oui la défaite face au real madrid leur a mis un coup sur la tête. je pense justement que grâce a cela le real va tout cartonner maintenant alors que le barca va douter .

          messi ne sera plus jamais le messi d'avant. neymar un potentiel ballon d'or mais il lui manque quelque chose encore. sinon suarez le meilleur 9 au monde avec benzema a mon avis.

          Commentaire


          • #6
            Je pense que zidane a tout compris du jeu et de la tactique de barcelone , il l'a contré avec les armes de barcelone c'est à dire passes courtes rapides et précises avec attaques à outrance jusqu'à la dernière mn de jeu , et donc c'est cela qui a prévalu pour sortir vainqueur .
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              zidane a un bon bilan 12 victoires 2 nuls et 1 défaite. dont la victoire au camp nou pour son premier classico ç ca vaut quasiment un titre de liga mdrr il a fait un saut de géant.

              je pense qu'il est programmé pour devenir le plus grand coach du monde.la saison prochaine son boss va péter tous les records pour lui offrir une équipe de rêve .

              james et isco vont partir je pense .un fékir serait mieux adapté vu son explosivité qu'un james nonchalant . le real a besoin de perforateur de défenses .un vrai dribbleur quoi.

              Commentaire


              • #8
                As du foot

                zidane a un bon bilan 12 victoires 2 nuls et 1 défaite
                2 defaites.Wolfburg les ont entubes ce soir.
                Ton Zidane ne sera pas au Real la saison prochaine.Je suis le premier a te l'annoncer,souviens-toi.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire


                • #9
                  singe attend le match retour au moins )) le soucis c'est benzema blessé...... sinon le real peut remonter facilement 2 buts surtout a domicile.

                  même si c'est la ldc etc mais chez eux ils vont marquer des buts c'est obligé.


                  bizarre le real ce soir,on dirait qu'ils étaient ailleurs. les allemands étaient bien plus motivés et au plus haut niveau ça pardonne pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    il est bizarre ton singe qui se prélasse )

                    Commentaire


                    • #11
                      Le PSG a fait chou blanc,le nul le pénalyse et au retour, sauf sursaut d'orgueil des parisiens, Manchester pourrait se qualifier...
                      Le Barça a enregistré la fin de sa série de victoires à Barnabéou face au Réal pourtant le match n'avait pas de réels enjeux pour sa place de leader de la Liga et malgré une entame pénible, elle a surclassé l'Atléthico ,en retrouvant son trio magique, Messi, Naymar et Soarez...

                      Commentaire


                      • #12
                        Manchester pourrait se qualifier...
                        Pense pas,car ils jouent mal a domicile et puis ils n'ont l'experience du PSG dans la Champion's League.

                        @ As du foot.
                        Tu veux parier 100 euros que ton Zizou ne sera au Real la saison prochaine? Et laisse mon singe tranquille,il medite.

                        Pourquoi voulez vous que les favoris se qualifient en finale?
                        Je ne comprend pas pourquoi certains sont etonnes que le Real ont recu une bonne raclee;on est dans une phase ou il y a les 8 meilleurs equipes d'Europe donc rien ne m'etonne.
                        L'annee passe,personne n'aurait pense que la Juve aurait battu le Real pour atteindre la finale.
                        Et l'Atletico qui avait donne du fil a retordre au Real la finale d'avant (2014) mais helas le Real avait gagne dans les prolongations.
                        L'experience des favoris dans la Champion's League compte beaucoup certes mais les favoris sont la pour etre battus.
                        My will is strong,it's my won't that is weak.

                        Commentaire


                        • #13
                          le singe t'es malade ou quoi ) le real va renverser la vapeur et victoire large 4/0 ou 5/1 dans 1 semaine .

                          s'ils ouvrent le score dans les premières minutes, ça sera fini de wolsburg. le real a l'habitude de claquer des 3/0 ou 4/0 chez lui.

                          par contre psg ça va être très difficile car ils sont obligés de gagner a l'extérieur. avantage city

                          Commentaire


                          • #14
                            sans benzema .j'aurai dit 50/50 mais il souffre que d'un coup .il devrait être la mardi prochain. a mon avis le real va faire le match de l'année au retour et passer sans soucis.wolsburg sera cette fois méconnaissable.

                            Commentaire


                            • #15
                              Qu'est ce que t'as?Tu ne veux pas parier?

                              @Amarlekabyle,
                              Peut etre que t'as raison,Manchester pourra se qualifier car le PSG jouera sans Matuidi et David Luiz.
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X