PDA

Voir la version complète : Le vice président chinois reçoit amar saadani


bledard_for_ever
06/04/2016, 18h02
BEIJING, 6 avril (Xinhua) -- Le vice-président chinois, Li Yuanchao, a rencontré, mercredi, une délégation dirigée par Amar Saadani, Secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), parti au pouvoir alger.

En saluant l'amitié Chine-Algérie, M. Li a indiqué que les relations bilatérales étaient entrées dans une nouvelle étape depuis l'établissement du partenariat stratégique global en 2014.

M. Li a appelé les deux parties à renforcer la confiance mutuelle politique, la communication stratégique et les échanges culturels ainsi qu'à conjuger les stratégies.

"Le Parti communiste chinois (PCC) est prêt à renforcer les échanges sur la gouvernance d'Etat et la coopération pratique avec l'Algérie," a indiqué M. Li.

M. Saadani a indiqué que l'amitié traditionnelle des deux pays était bien enracinée dans les coeurs des deux peuples, et que les deux parties partagaient des expériences et concepts de gouvernance similaires.

Le FLN est prêt à approfondir les échanges de parti à parti avec le PCC et renforcer la coopération pratique entre les deux pays, a indiqué M. Saadani.

hben
06/04/2016, 18h09
Lol!!!oeilfermé

Mi_rou
07/04/2016, 22h34
la blague du jour

Cookies