Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Document : le nouveau visage de Marrakech !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Document : le nouveau visage de Marrakech !

    Document : le nouveau visage de Marrakech ! moi je dirais plutôt Marrakech est vendue aux français

    Dernière modification par sergio, 07 avril 2016, 19h01.

  • #2
    Booofff

    C’est du tourisme de masse

    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      pihman

      tourisme de masse , chair fraiche , hachich .


      Dernière modification par Mounir., 07 avril 2016, 11h49.

      Commentaire


      • #4
        Vendue non, mais je doute que les marocains aient pu transformer Marrakech comme nous la connaissons aujourd'hui, malgré tout les investisseurs étrangers ont apporter beaucoup à la ville et au Maroc tout en faisant beneficier aux marocain d'un certains standard en matiere de reception, de qualité de service et de standing. Et le fait que Marrakech possede le plus grand nombre de palace en Afrique et là il s'agit de nuit à plus de 1000-1500€ la nuit signe cette transformation qu'a su operer cette ville.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #5
          Vendu oui et alors ??il y a quelqu'un qui vous empêche d'acheter toute la France,?
          Ici on a des bien ils ont bien le droit à la réciprocité
          Coucher du soleil à Agadir

          Commentaire


          • #6
            Je change d'avis ,on annexe Marrakech pas Oujda ,tant pis pour les présidents ,on finira toujours par en trouver un
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Molker

              Je change d'avis ,on annexe Marrakech pas Oujda ,
              qui vous?
              tant pis pour les présidents ,on finira toujours par en trouver un
              benbella est de marrakesch

              Commentaire


              • #8
                Il faut reconnaitre que les autorités marocaines ont compris que le tourisme peut rapporter gros. Elles ont levé le pied sur la gestion de ce secteur qui est désormais entre les mains du privé - C'est intelligent -

                La Tunisie en a fait de même

                L'Algérie (c'est du toz le tourisme)

                Commentaire


                • #9
                  benbella est de marrakesch
                  Donc on annexe les deux
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    molker

                    vous pouvez annexer meme les 3 ...ca repond tjs pas a ma question c qui le on ?

                    Commentaire


                    • #11
                      les marocains

                      ils sont où les marocains? je n'en ai pas vu dans le reportage

                      Commentaire


                      • #12
                        Algiers
                        ils sont où les marocains? je n'en ai pas vu dans le reportage
                        le realisateur du reportage a le droit de filmer ce qu il veut c son firc on va pas lui dire ce que sa camera doit prendre ou pas sinon viens faire un petit sejour a marrakesch(si t as les moyens biensur ) et tu verras est ce qu il y en a ou pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce que bcp ne comprennent pas c'est que le tourisme est une industrie comme toute industrie. Dans une industrie le savoir faire est essentiel.

                          Si les marocains n'avez pas liberalisé le secteur on seraient encore à l'age de piérre du tourisme. L'apport des francais et autres nationalités c'est ce savoir faire. Quand les marocains décourvre une nouvelle technique ou une nouvelle activité il apprennent puis ils dupliquent. C'est comme ca que le monde avance.

                          C'est comme l'agriculture ou certain croit qu'il suffit qu'il pleut pour que ca pousse.
                          Dernière modification par ecoyoussef, 08 avril 2016, 11h39.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tourisme en Algérie

                            Une histoire vraie, cela s'est passé à Tipasa

                            Un touriste arrive la nuit au complexe touristique de Materes de Tipasa. Après les formalités d'usage, on lui donne les clés du bungalow. Comme il était scié en en deux de fatigue, il demande à un employé de l'aider à porter une de deux valises

                            L'employé lui répondu "" Roh erabek wa enta nerfedlek el valisa "":22:

                            Commentaire


                            • #15
                              C’est l’effet collateral de ’’izza wa lkarama’’
                              .
                              .
                              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                              Napoléon III

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X