Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Janet Jackson, bientôt maman à 49 ans ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Janet Jackson, bientôt maman à 49 ans ?




    C'est au naturel, allongée sur un lit, en lunette et dans un chemisier blanc, que Janet Jackson a annoncé qu'elle se préparait à "fonder une famille" dans une vidéo YouTube, postée le 6 avril 2016. La soeur de Michael Jackson a bousculé les médias avec cette annonce floue qui présume qu'elle serait enceinte :


    J’ai pensé qu’il était important que vous soyez les premiers à savoir… Mon mari et moi nous nous préparons à fonder une famille. Alors j’ai dû annuler ma tournée. Je dois me reposer, sur ordre des médecins. Mais je ne vous ai pas oubliés, je reprendrai la tournée dès que ce sera possible.

    Et tout laisse à penser que la rumeur dit vrai. Janet Jackson annulait, il y a quelques semaines, sa tournée européenne sans raison apparente pour la troisième fois. En mars 2016, la chanteuse déclinait aussi des dates de concerts. Si ses déclarations venaient à se confirmer, Janet Jackson et son mari depuis 2012, le milliardaire Wissam Al Mana, pourraient donc attendre leur premier enfant.


    l'OBS

  • #2
    à la bonne heure oeilfermé

    si tu savais à quel point je m'en tamponne le coquillard
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Space
      Tout pareil i

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Bon courage Janet
        et prend du repos fini les choregrahie

        Commentaire

        Chargement...
        X