Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme: Plus de 300 tours opérateurs russes débarquent à Agadir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tourisme: Plus de 300 tours opérateurs russes débarquent à Agadir

    Ce ne sont pas moins de 336 tours opérateurs russes qui atterrissent aujourd'hui à l'aéroport d'Agadir.

    Cette visite durera du 6 au 10 avril 2016. L'objectif est de découvrir la destination Maroc, en général et Agadir en particulier.

    Le marché touristique russe est, en effet, un marché prometteur, avec 140 millions d’habitants, dont 20 millions partent en vacances chaque année. Ce marché peut constituer pour le Maroc un levier touristique et économique qui lui permettra de réaliser les objectifs de la stratégie touristique Vision 2020.

    Pour rappel, le Maroc et la Russie ont signé un programme d'action commun dans le domaine du tourisme. L'objectif est de drainer 200.000 à 300.000 visiteurs russes, dès 2016.

    MEDIA24


  • #2
    Doit se diversifier et trouvé des niches autres que le balnéaire pour résister durant la basse saison. Il faut aussi créer des animations.

    Pour les russes Ils connaissent Agadir depuis les années 80, mais c'est bien de faire la pub.

    Commentaire


    • #3
      Il y a une station balnéaire en construction à Oued chbika sur la plage blanche de TanTan par CDG et Orascom que les Russes apprécieront

      Commentaire


      • #4
        les russes cherchent surtout les stations balneaires mais il faut pas se fier trop à ce marché. putin l'a bien fait comprendre à la turquie et l'egypte
        "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
        Johann Wolfgang von Goethe

        Commentaire


        • #5
          Bonjour la débauche, les russes qui viennent de découvrir et la liberté et les voyages sont les plus depraves ,
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

          Commentaire


          • #6
            Agadir c'est un nom qui fait rêver , exotisme, soleil, plages etc
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour la débauche, les russes qui viennent de découvrir et la liberté et les voyages sont les plus depraves ,
              je ne sais pas pour la débauche, en revanche j'ai déjà vu des touristes russes à l'étranger et bah je peux te dire qu'ils n'ont aucun savoir vivre, ils ont un très mauvais comportement, ça boit du matin au soir enfin bref ils m'ont gâché le paysage... franchement je plains les employés marocains qui vont devoir se les coltiner...
              et je parle bien de ces nouveaux riches russes issus des clans mafieux et non de la classe huppée moscovite qui n'a strictement rien à voir

              Commentaire


              • #8
                A 1:02, c est quoi ça ?!

                Commentaire


                • #9
                  Sdrastvoui Sergio

                  Bon les Agadiri ewa c'est le moment d'apprendre le russe
                  Russiate ghezalate
                  je sens qu'elle vont vous lancé des Niete

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X