Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enfant algérien en detresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfant algérien en detresse

    bonjour

    il s'agit d'un enfant lourdement handicaper vivant a Alger et dont le père a de très faible ressource,

    je veut lui venir en aide ,j'ai téléphoner histoire d’établir un premier contacte il expliquer "vue les fausse annonce...... les gents ce méfie .... Il ma donc inviter a voir personnellement son petit rafik 12 ans,il dit que même les simple couche pour adulte lui serons d'un grand secoure

    perso je ne vous demande pas d'argent ,mais juste votre participation a faire des recherches sur les moyens (adresse d'association ,qui contacter? afin de mettre en œuvre une chaîne de solidarité pouvant nous permettre de lui donner un semblant de vie normal)

    merci a vous tous
    Dernière modification par mikabi, 08 avril 2016, 15h28.
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    salam aleykoum

    Je connais une personne sur Alger ki bosse dans une association ki vient en aide aux enfants malades. je vais lui en parler sinon je peux te donner son fb......

    Commentaire


    • #3
      djazairia26

      merci pour le geste ,oui sa sera vraiment sympa de lui en parler ,en + si il peut jouet le rôle de lien entre les algériens établie a l’étranger Souhaitant aide et la famille du petit en Algérie

      le papa du petit ma dit est près a tout même a réceptionner des personnes voulant voir son fils afin qu'il puise avoir une idée de la situation

      encore une fois merci
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #4
        je t'ai envoyé une invitation d'amis sur le site pour t'envoyer les coordonnées mais je te donne son fb cest mohamed amir.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Mikabi

          Envoie moi tous les renseignements : tél. adresse etc...
          Soit par MP ou directement.

          Commentaire


          • #6
            contacte "Tsunami".
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Fahala

              bonjour
              merci pour lui ,le papa de rafik va me les envoyer par mail ,des leurs réceptions je te les enverrais son numéro de tel est le 0698485836 va a cette adresse tu pourra voir le petit rafik




              si tu téléphone tu te promet tu ressentira la détresse du papa
              Dernière modification par mikabi, 10 avril 2016, 21h09.
              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

              Commentaire


              • #8
                Fahala

                bonjour
                merci pour lui ,le papa de rafik va me les envoyer par mail ,des leurs réceptions je te les enverrais son numéro de tel est le 0698485836 va a cette adresse tu pourra voir le petit rafik
                Tape sur google Annonce Algerie dz
                Clic sur service ou dans la barre recherche tape 205745 l’annonce avec la photos du petit Rafik s’affichera
                si tu téléphone de France fait 00213 6 98 84 85 83 6





                si tu téléphone je te promet tu ressentira une grande détresse chez le papa
                Dernière modification par mikabi, 10 avril 2016, 21h18.
                A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir Mikabi

                  J'ai noté le tél.
                  Dès que possible, je prendrai contact avec le papa de Rafik et j'irai les voir pour connaître leurs besoins.

                  Coucou Jo.... Tsu est très sollicitée, je prends la relève, bien que j'ai un peu ralenti le "bénévolat", je continu à m'occupe de cas spéciaux comme celui demandé par une faitiste qui n'est pas sur place.

                  A bientôt Mikabi - tu auras des nouvelles.

                  Commentaire


                  • #10
                    ........................
                    Dernière modification par humani, 14 avril 2016, 22h25.

                    Commentaire


                    • #11
                      Fahala

                      merci walah j'ai eux les larmes au yeux ,c'est fous comme un simple écrit peut nous redonner espoir dans le genre humain
                      je te remercie ,le faite d’être sur place sa va beau coups nous aider,tu nous servira de lien car j'ai bien peur que certains personnes doute

                      je vais faire une autre annonce , pour voir comment ont peut organiser une quête ,comment ouvrir un compte et faire en sorte que le petit Rafik puise en bénéficier pour acheter les couches pour adulte ,chaise adapter pour son handicape ,alimentation liquide

                      ont doit tout faire dans les réglés de l'art ,afin que tout participant puisse suivre les différente étapes d'aide

                      SVP aider nous même par des conseilles

                      le papa ne quitte lus le téléphone de la main,il répète les remerciement alors qu'ont n'a rien fait encore,comme je le comprend
                      merci fahala et a vous tous
                      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Mikabi

                        Je rentre sur Alger dans une semaine, je peux prendre des couches adultes si elles sont difficiles à trouver localement. Pour le fauteuil roulant éléctrique adapté aux IMC, je peux facilement en trouver dans mon entourage mais vu son poids, ca sera difficile de le transporter en avion.

                        Commentaire


                        • #13
                          BeeHive

                          merci pour le geste ,il existe des couches sur Alger ,c'est la situation du père qui ne permet pas d'en acheter suffisamment ,comme tu doit t'en doute il n’ya pas de allocation pour enfant handicaper ,ni aide exceptionnelle
                          Il est difficile pour un algérien de vivre normalement ,imagine une famille un enfants handicaper


                          j'ai contacter la douane de Roissy il me demande d'envoyer le dossier du petit pour voir ce qu'ils peuvent faire pour la chaise

                          (j'ai du mal a ouvrir les fichier joint envoyer par le papa ) si ta une adresse mail je pourrais te les faire suivre

                          quel est ta date de dépare?????MERCI
                          Dernière modification par mikabi, 12 avril 2016, 18h15.
                          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                          Commentaire


                          • #14
                            Rebonsoir,

                            Je rentre le 20 avril.

                            D'aprés les quelques infos que j'ai, c'est trés compliqué et trés cher d'envoyer un fauteuil roulant éléctrique, et apparemment c'est plus simple et moins cher de l'acheter sur place, à vérifier,
                            Dernière modification par BeeHive, 12 avril 2016, 17h54.

                            Commentaire


                            • #15
                              BeeHive

                              j'ai contacte Orly ,ils disent avoir besoin du dossier du petit ,vue comme c'est partit ont aura pas le temps ,par contre si tu peux rentre en contacte avec le papa et lui donner un ou deux paquet de couche je te serais très reconnaissante

                              dit toi c'est une famille très pauvre ,10 euros pour nous c'est rien, mais pour le papa c'est un paquet de couche .

                              stp essaye de voir le petit

                              bon voyage
                              Dernière modification par mikabi, 12 avril 2016, 19h00.
                              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X