Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des tentes de luxe pour 4 millions de personnes en ARABIE SEOUDITE: Mais pas pour les réfugiés SYRIENS !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des tentes de luxe pour 4 millions de personnes en ARABIE SEOUDITE: Mais pas pour les réfugiés SYRIENS !

    Des tentes de luxe pour des millions de personnes en Arabie saoudite: mais pour les réfugiés

    Des tentes de luxe pour des millions de musulmans, mais refus de recevoir tout réfugié sur place.
    Voici les photos d'un camp de tentes en Arabie saoudite, prévu pour 3 à 4 MILLIONS de personnes.

    Équipées de tout le confort, même l’air conditionné.
    Le camp n’est utilisé que 5 jours par an par les pèlerins de la Mecque.
    Le reste de l’année, il est vide.
    Ici, il y a de la place pour tous les migrants qui arrivent en Europe.




    L’Arabie saoudite est à un jet de pierre de la Syrie, elle a en permanence 100.000 tentes climatisées avec cuisine et salle de bain accolées.
    L’Arabie offre continuellement un NON majuscule aux immigrés. Ils n’en ont pas accueilli UN SEUL !
    Les tentes de 8 mètres sur 8 sont une construction permanente. Elles ont été construites en 1990 et rafraîchies en 1997 en y incluant cuisine, salle de bains et rendues ininflammables.
    Ces tentes peuvent abriter facilement les 4 millions de réfugiés déplacés par une guerre civile qui a été exacerbée par l’Arabie Saoudite elle-même, qui armait les djihadistes.
    L’Arabie prétend que ces tentes à Mina doivent servir pour accueillir annuellement les pèlerins de la Mecque.
    Quand on sait que le principe de base de l'oumma est d’offrir protection à tous les musulmans dans le besoin, ils pourraient donc trouver une solution pour ces familles persécutées.

    Tandis que l’Europe est engorgée par des centaines de milliers de gens dont elle ne partage ni la culture ni la religion, l’Arabie se contente d’intervenir en injectant quelques millions de dollars.

    Sources: lesobservateurs
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    C'est aux américains et aux européens d'accueillir les syriens ce sont eux les plus riches et ce sont eux qui bombardent. Le PIB de la France dépasse le PIB de tous les pays du golfe.

    Commentaire


    • #3
      @Pomaria

      tout ce que je peux te dire c'est que les syriens réfugiés ou pas résidant en Arabie Saoudite vivent très bien et je te parle sincèrement en connaissances de causes... et juste comme ça, l'arabie saoudite a accueilli son lot de réfugiés qu'ils soient iraqiens ou syriens, sauf que leur statut n'est pas considéré comme "réfugiés" parqués dans des zoos CQFD "la jungle de Calais" mais comme résidant...

      ceci dit, c'est bizarre, en fait je n'arrive pas à vous suivre un coup les saoudiens sont des ingrats et accueillent mal les pèlerins pour le hajj et ont une organisation catastrophique et un autre jour vous vous plaignez que ces saoudiens sont encore des ingrats parce qu'ils essaient de rendre le pèlerinage le moins pénible possible aux futurs pèlerins ???

      la haine des saoud à de quoi rendre certains bi-polaire
      Dernière modification par Arbia, 08 avril 2016, 17h08.

      Commentaire


      • #4
        tout ce que je peux te dire
        La Arbia qui accourt à la rescousse de l'Arabie Saoudite!...
        Y'en a qui sont prévisible à un point!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Ah non je ne défends personne, c'est juste une réalité !
          perso, quand je vois mon pays d'origine dans quel marasme il se noie, comment il est géré, comment il est gangrené par la corruption, comment la saleté et les ordures ont dévasté son paysage... et qu'on se mette à critiquer un pays tel que l'Arabie qui elle au contraire a su faire fructifier son argent et faire évoluer son pays et le moderniser et crois moi quand j'affirme cela, ça va au delà de la politique saoudienne (qui est loin d'être irréprochable soit dit en passant)
          et ben j'ai honte parce qu'on est très mal placé pour donner des leçons d'organisation et de gestion

          Commentaire

          Chargement...
          X