Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les têtes qui ne vont pas avec les corps....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les têtes qui ne vont pas avec les corps....

    vous préfériez vous marier avec une fille qui a une super jolie tête mais le corps ...euh comment dire ...qui n'est pas du tout beau a voir ou le contraire ? c'est a dire un corps de ouf mais une tête très moche ?

    si vous avez des histoires a raconter sur le sujet..) n'hésitez pas . j'en ai qq 'unes qui me reviennent a l'esprit.

    une fois j'étais sorti avec une portugaise qui avait un super joli corps mais une tête de mémé de 85 ans avec un mono sourcil ,des yeux non alignés, des oreilles bizarres etc mais comme j'avais honte qu'on me voit avec elle,je lui donnait rendez-vous en dehors de la ville a chaque fois.

    elle a finit par s'en rendre compte ,et un jour elle me demande si j'avais honte d'elle.je lui répondit : " mais non chérie,je suis recherché par la mafia et on risquerai de me tirer dessus, c'est pour ça que je ne veux pas qu'on me voit avec toi " .....

    le pire c'est qu'elle m'a cru )

  • #2
    Mythomanie : le mensonge pour le mensonge

    mythomane Si l'expression "mytho" est utilisée à tout-va, il faudrait pourtant bien se garder de l'utiliser à tort et à travers. Dans la vie, tout le monde est amené à mentir, pour des raisons plus ou moins avouables : pour échapper à un dîner, nous sortir d'une situation embarrassante… Mais il ne s'agit alors que de "petits mensonges". Certains escrocs manient eux-aussi l'art du mensonge à la perfection pour parvenir à soutirer de l'argent à leurs victimes. Dans ces cas-là, on parle de "mensonge utilitaire".
    Mais le mythomane n'est absolument pas dans cette configuration. Le premier à avoir décrit la mythomanie est un psychiatre du début du XXème siècle, Ernest Dupré, qui évoque une "impulsion narratrice, une envie de raconter quelque chose d'extraordinaire pour se rendre socialement intéressant", nous explique le Pr Lejoyeux.

    Le mythomane s’invente une vie héroïque

    Bien entendu, il existe différents degrés de mythomanie, mais la base reste toujours la même : "raconter des mensonges par plaisir" pour s'inventer une vie palpitante. Les mythomanes s'imaginent un passé d'héritier, une vie d'aventures, ou encore un job très haut placé. L'exemple le plus illustre est sans conteste l'histoire de Jean-Claude Romand, racontée par Emmanuel Carrère dans l'Adversaire.
    Cet ancien étudiant en médecine jamais diplômé prétendait travailler à l'Organisation Mondiale de la Santé et a trompé sa famille pendant 18 ans jusqu'à qu’à l’issue fatale… Alors que sa famille est sur le point de découvrir la vérité, il tue sa femme, ses enfants, ses parents et tente de se suicider.

    Les mythomanes ont-ils conscience de leurs mensonges ?

    C'est la question qui agite les spécialistes. Pour le Pr Lejoyeux, "le mythomane a conscience de ses mensonges, mais une conscience très réduite". Selon lui, ce ne sont pas des "menteurs cyniques". Dans le cas de Jean-Claude Romand, ce dernier a préféré assassiner ses proches et tenter de se suicider, plutôt que de faire face à la réalité. "Le mythomane ne supporte pas d'être confronté à ses mensonges. Il préfère alors en raconter d'encore plus énormes, mais ne revient jamais en arrière. Il est dans une perpétuelle fuite en avant" explique le spécialiste.

    Commentaire


    • #3
      Oranais2a

      Commentaire


      • #4
        oranais c'est bizarre mais t'es pas le premier a me sortir ça...

        j'ai trainé dans la rue pendant plus d'une décennie .et en france tu rencontres un tas de situations bizarres quand tu passes tes journées dans les caves,les nuits dans les boites, a faire la fête etc etc

        je n'ai même pas raconté 1% de ce que j'ai vu ou fait.

        mais bon je comprend pour une personne qui n'est jamais sortie de chez elle, je peux passer pour un mytho.

        par contre ma vie est tout autre aujourd'hui. comme je ne traine plus ,je suis devenu comme vous. je ne vois plus rien

        Commentaire


        • #5
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              vous êtes jamais contents ) même des histoires drôles ça vous va pas !

              Commentaire


              • #8
                masha oui tape tape tape !! ta tête sur le mur

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    vu d'algérie je comprend que vous trouviez ça gros de café. mais demandez a qq'un qui a trainé dans des cités en france, il vous confirmera que c'est le cinéma chaque jour.

                    quand j'y repense aujourd'hui...je trouve que j'ai souvent été loin. mais bon c'est la vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      je connaissais une franco algerienne comme ça ,j'avais juste travaillé avec elle et en plus pas dans le meme service -je la voyais qu'a la cafeteria ...j'y allais souvent a cause d'elle.

                      j'aimais pas son visage malgré qu'elle avait une teinture blonde comme les oranaises -c'etait pas une oranaise et bien sur pas une suedoise car chez les suedoises la tete correspond toujours au reste et y a rien a jeter...mais elle avait un corps a damner le cheikh le plus pieux sur terre ! et elle le mettait en valeur -sachant sans doute que le visage n'etait pas un atout majeur ...attention c'etait pas un monstre juste que pour moi c'etait pas ça !.

                      elle etait vraiment extra -d'ailleurs je m'en souviens encore !...mais comme elle etait un peu vulgaire dans ses tenues ça allait a l'encontre de mes principes sinon je crois qu'elle m'aurait mis les menottes.

                      elle portait les jeans delavés levis la qui rendent fou ! depuis elle je n'ai jamais vu un jean aussi bien porté !


                      ps je dis franco algerienne ,en fait j'en sais rien j'ai jamais demandé ses papiers ,je savais juste que ses parents venaient de chez nous -maintenant c'est compliqué de savoir qui est quoi .
                      Dernière modification par asdecoeur, 08 avril 2016, 17h07.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense qu'il nous faut un psy par là en toute urgence

                        Commentaire


                        • #13
                          je vous conseille le livre 1,2 3 cité . c'est un livre d'un jeune algérien qui a trainé dans les cités en france. (drogue,filles,flics,fête etc)

                          il y a 2 types de bandes en général; celles qui s'ennuient et zonent et d'autres bandes qui ne s'ennuyent jamais,ils trouvent chaque jour un truc a faire.

                          je me souviens que toutes cités environnantes voulaient trainer avec nous car ils savaient qu'ils allaient s'amuser avec nous.

                          un jour on casse la porte de la piscine pour aller se baigner la nuit, le lendemain on va tous chez une fille qui habite seule pour faire la fête, le sur lendemain on monte un plan arnaque, le jour suivant on va en hollande, au retour on achète un mouton entier pour faire un méchoui géant au lac du coin, au retour boite de nuit, puis une nuit dans une cave etc etc etc

                          je me souviens par ex, une fois on a cambriolé l'école du coin, on a trouvé des lapins dans l'école. on en a fait un méchoui dans la rue .on s'est servi des panneau stop pour les cuire.....les pompiers sont arrivés etc bref

                          Commentaire


                          • #14
                            non pour se marier -faut prendre une normal - quand tu sors dans la rue t'es tranquille ...si elle a un jolie visage tu peux toujours calmer le regard des autres -si c'est le reste ce sont des regards impulsifs meme si tu as un lion comme chien ,ils regarderont ...et un algerien n'aime pas qu'on scanne sa femme .

                            Commentaire


                            • #15
                              Masha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X