Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bienfaits de la marche pieds nus.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les bienfaits de la marche pieds nus.

    Aller pieds nus satisfait notre désir de sentir la terre et de jouir de notre liberté. Marcher au naturel corrige les erreurs de notre posture et de notre façon de nous mouvoir, qui se sont développées sous les contraintes de la civilisation. Il s'en suit que le mal de dos, dont millions de gens souffrent, s'améliore par la pratique de marche pieds nus. De plus, l’accès de l’air à la peau, l'aspérité du sol et la fraîcheur de l’eau nous rendent résistants aux refroidissements, aux mycoses et aux varices.


    https://www.youtube.com/watch?v=uyUV...&nohtml5=False


    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

  • #2
    A déconseiller aux allergiques respiratoires
    et les personnes qui font beaucoup de rhinites ..

    Commentaire


    • #3
      A déconseiller aux allergiques respiratoires
      et les personnes qui font beaucoup de rhinites ..
      Merci pour l'info Doc, heureusement que tu es arrivée à temps pour eviter un massacre certain, sans cette précision
      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

      Commentaire


      • #4
        Lol au fait je suis allergique et mon ORL m'a déconseillée de marcher pieds nus

        Commentaire


        • #5
          Lol au fait je suis allergique et mon ORL m'a déconseillée de marcher pieds nus
          Ok, mais la marche pieds nus est vivement conseillée sans aucune exception, comme à la foret sur de la terre par exemple. Tu verras qu'elle est reposante et relaxante, en plus de ses multiples autres bienfaits physiques.
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #6
            Pour les enfants la marche à pied nu sur le sable corrige certaines anomalies des pieds

            Commentaire


            • #7
              Marcher les pieds nus sur l'herbe Je balise trop .................................................. ... à cause des tiques :18:

              Commentaire


              • #8
                ça sent le vécu houanet

                Commentaire


                • #9
                  Salam Masha

                  Cette maladie de Lyme, ça fait flipper, je connais un voisin qui l'a attrapé, tu as des séquelles à vie et beaucoup de souffrance jusqu'à la fin de tes jours.
                  Tiens pour toi

                  https://www.dailymotion.com/video/x4...ne-cuisse_news

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Houanet

                    Oh tu sais, il faut toujours faire attention quand on se retrouve dehors dans l'herbe, montagne ou foret, meme si on est pas pieds nus ces tiques peuvent s'accrocher aux vetements et te piquer aprés quand tu es bien chez toi Lol

                    la vidéo se télécharge ^^ merci

                    Commentaire


                    • #11
                      T'inquiète Masha, je les ai à l'oeil ces tiques, surtout les femelles, ce sont elles qui piquent, ah ces femelles Les mâles tiques sont inoffensifs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Wahhh coriace quand meme :22:

                        Hahaha, pareils pour tous les insectes suceurs de sang, c’est toujours la femelle ^^ elles nous vengent Lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle lâche pas prise, il faut lui tourner 3 fois le cerveau

                          Sache que si tu te fais piquer, tu vas faire un test sanguin qui s'appelle Elisa, et qui est pas fiable, je te dis pas dans quelle tourmente psychologique tu es pendant un certain temps, du fait que la maladie peut se déclencher même un an après, et qu'on t'a déclaré négatif.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdrr, pas femelle pour rien hein !!

                            Oui c'est un test immunologique ... ah tiens ça me rappelle un épisode de House .. mais bon hum hum oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Sûr les femelles, quand ça fait des dégâts, ça fait très mal:22:

                              Sacré Docteur House, son sosie habite à quelques mètres de chez moi

                              http://www.tf1.fr/tf1/dr-house/news/...e-7528441.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X