Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découvrez pourquoi tout le monde serait végétarien si les abattoirs avaient des murs de verre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Découvrez pourquoi tout le monde serait végétarien si les abattoirs avaient des murs de verre.

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    j'ai pas pu regarder jusqu'a la fin ...a moins d'habiter en syrie ou en irak et d'avoir connu l'horreur des seouds ,je deconseille de regarder la video pour les ames sensibles!.

    ne plus manger de viande ce n'est pas possible je pense par contre adopter un autre modele de croissance c'est possible mais il faut que les gens soit pret a payer plus cher la viande et a en consommer bcp moins .

    je pense aussi que si toute la planete produisait notamment les 22 pays arabes ,les europeens et les pays du nord n'auraient pas besoin d'une production intensive pour faire face a la demande - enfin c'est possible qu'ils produisent encore plus pour faire baisser les prix .

    Commentaire


    • #3
      Au-delà des simples abattoirs, des murs de verre sur le quotidien du monde serait une vision...d'horreur...
      Du coup, une bonne entrecôte et un verre de Saint-Joseph me reconcilient avec un quotidien assez confortable...

      PS:je préfère le poisson.

      Commentaire

      Chargement...
      X