PDA

Voir la version complète : L’Algérie, un pays qui a mauvaise presse en France


rago
09/04/2016, 12h16
Enfin, la diplomatie algérienne se réveille et ce n'est pas trop tôt!

Il ne faudrait pas que l'Hexagone oublie sa défaite contre son ancienne colonie et que ce pays n'est ni Israël ni le Maroc...deux pantins serviles à la France.
___________________________

Mais la réaction des médias est disproportionnée. Elle illustre à quel point l’Algérie a mauvaise presse en France et à quel point l’attaque est facile que de s’en prendre au Maroc ou à Israël par exemple. Au fil des années, une sorte d’algérophobie s’est développée en France. Et elle ne concerne pas uniquement la presse.

Source: TSA

asdecoeur
09/04/2016, 12h21
il sera d'autant plus facile de protester contre la france que saadani chef du fln ,bouchouareb ministre du commerce peuvent le faire directement a partir de leur appartement parisien :mrgreen:


s'il vous plait les algeriens vous avez quoi dans la tete pour raconter des enormités pareilles alors que tout est limpide et sous vos yeux !

je vais demander la nationalité israelienne si ça continue:mrgreen:

habiban
09/04/2016, 15h40
Il faut reconnaitre tranquillement que le regne de Boutef a tout banalisé depuis la corruption à l'echelle industrielle jusqu'à l'inflexion devant des dirigeants aussi piteux que Momo ,durant l'intermede de l'embleme national un certain 1° Novembre , jusqu'au Al-Saoud chez lesquels ses conseillers ne cessent de defiler pour quemander les circonstances atenuantes !?

Il est plus sensible aux louanges d'homme de paix que certaines officines font miroiter au point qu'à un certain moment il se croyait candidat au Nobel afferent !!!!!

okba30
09/04/2016, 15h48
La mauvaise presse vient de piètres résultats économiques après le claquage de 1 trillion $ en presque 20 ans.

rago
09/04/2016, 16h07
Il està craindre que les inimités franco-algériennes résultent de nombreux points de vues antagonistes.

La France veut mettre aux pas l'Algérie qui s'oppose à son ancien colon. Pour preuve- entre autres-, la tentative française de renverser Assad en Syrie, dessein auquel l'Algérie refuse.

Mais quand c'est Poutine qui nargue l'Hexagone d'une intervention militaire de son pays en Syrie afin de sauver la tête de sa sbire Assad, la France rectifie sa position.:22:

nassim
10/04/2016, 22h59
Enfin, la diplomatie algérienne se réveille et ce n'est pas trop tôt!
De quelle diplomatie parles-tu?! L'Algérie est gravement sali par un régime maffieux qui a à sa tête un mort-vivant qui végète à El Mouradia depuis des années. Les traîtres du clan Bouteflika ont fait de l'Algérie l'une des risées du monde.

Sinon, pour avoir bonne presse à l'étranger, il faut que l'Algérie devienne un modèle de démocratie et de réussite économique, ce qui est actuellement loin d'être le cas.

Cookies