Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la premiere impression est-elle la bonne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la premiere impression est-elle la bonne?

    c'est une question qui revient tres souvent!

    le topic de stranger011 m'a amené a cette question;

    nos premieres impressions sont elles toujours les bonnes??
    Reine de Saba

  • #2
    balkis

    pas toujours, on peut se tromper
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #3
      il faut toujours ecouter son instinct , sa peut te sauver la vie

      Commentaire


      • #4
        la premiere impression est-elle la bonne? tout depend de toi moi en egenral souvent elles sont trompeuse souvent j ai une impression sur une personne et ca na rien a voir en faite avec la realité
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Un VIP m'a dit une fois avant une presentation importante: "You Never Get a Second Chance to Make a First Impression"

          Commentaire


          • #6
            beehive je ne comprend pas l anglais la traduction s il te plait
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              damlagul

              tu n'auras jamais une deusieme chance de faire une bonne premiere impression!!
              Reine de Saba

              Commentaire


              • #8
                beehive

                donc il ne faut pas gaspier cette chance
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #9
                  Ta une chance sur deux que ton impression se soit trompé .

                  Commentaire


                  • #10
                    balkis oh que si mais il faut que je connaisse la personne avant un peu je te donne l exemple de forum algerie tu sais y en a plein je trouvais agressif et j ai finalement remarquer que c etait des saints y en a plein je croyez que il me detestait et en faite c est des gens qui m aime et plein d autre que je croyez des saints c est des monstres
                    c est pareil dans la vrai vie mais en faite faut vraiment presque jamais te fier au premieres apparence d une personne il faut connaitre
                    en faite si ce n est pas indiscret peut tu m expliquer
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu enlèves préjugés, ignorance, inculture et antipathie la première impression est peut-être bonne....mais bon .

                      Commentaire


                      • #12
                        lumiere blanche

                        Ta une chance sur deux que ton impression se soit trompé .
                        en plus tu es fort pour les probabilités en mathematique
                        You're alive. Do something.

                        Commentaire


                        • #13
                          en plus tu es fort pour les probabilités en mathematique
                          C'est une de mes autres qualité

                          Commentaire


                          • #14
                            damlagul
                            il n'y a pas grands choses aexpliquer , la question parle d'elle meme!
                            et dejas sur les quelques reponses que j'ai eu on peut voir que tout le monde n'est pas d'accord!

                            mais je vais a mon tour prendre un exemple:
                            tu m'as parlé de tes inpressions sur fa , moi il m'est souvent arrivé d'avoir une mauvaise premiere impression sur des gens , en suite j'ai été amenée a les cotoiyer et bien sur mon impression a changé , ils me paraissaient aimables ,sympas , ouverts d'esprit.... , mais le temps m'a prouvé que finalement ma premiere impression etait la bonne!
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #15
                              En règle générale ma première impression est souvent juste.
                              Il se peut qu'en cours de route je change d'avis...Que mon point de vue évolue, mais je retombe toujours sur ce que j'ai pensé ou cru percevoir de la personne la premier fois
                              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X