Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils de la Ministre Nouria Benghebrit, représentant de l’Algérie à l'ONU !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils de la Ministre Nouria Benghebrit, représentant de l’Algérie à l'ONU !!!

    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

  • #2
    On comprend pourquoi ils cramponnent à leurs postes comme des sangs sus , seul une révolition organisée par des jeunes officiers pourra nous débarrasser de cet peste car il ne faut pas oublier que les islamistes sont en ambuscade.
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      DOUBLON à enlever svp
      Dernière modification par KHORE, 07 mai 2017, 09h58.

      Commentaire


      • #4
        Il suffit de vérifier s'il fait parti des lauréats du concours du MAE pour ce type de poste.
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          Il suffit de vérifier s'il fait parti des lauréats du concours du MAE pour ce type de poste.
          Même s'il gagne ce concours il pourrait se retrouver au Tchad ou au RCA. La vérité est que c'est la France qui nous gouverne et elle fait promouvoir ses petits enfants :

          Dernière modification par sekrouf, 10 avril 2016, 11h12.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Je préfère un yhoudi qu'un tahhane islamiste qui egorge ces concitoyens.

            Vous les islamistes cette dame vous donne des ulcères.

            Commentaire


            • #7
              Qui est-ce qui a parlé d'islamisme et du judaïsme ?

              Vous êtes le premier à en faire référence.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                DOUBLON à enlever svp
                Dernière modification par KHORE, 07 mai 2017, 09h58.

                Commentaire


                • #9
                  si il est aussi fhel que sa mere..ce n'est pas grave..il poura meme lui servir de relai pour le cas ou

                  Commentaire


                  • #10
                    Une attaque en régle contre la ministre.

                    Alors il a passé le concours ou pas?
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #11
                      Une attaque en régle contre la ministre.
                      effectivement...

                      que l'on s'attaque avec raison à son programme et à ses projets avec des éléments vérifiables en proposants des solutions en échange, je plussoie de mes deux mains.

                      mais décidement, des huberlues continuent à s'attaquer personnellement à la ministre sans preuve et sans raison valable (sauf biensur ses prétendues origines??.), alors que c'est quelqu'un qui, pour une fois en Algérie, fait du très bon travail.

                      personnellement, j'aurai même aimé qu'elle ait plus d'appuis pour faire un vrai nettoyage au niveau de son ministère, et surtout au niveau du corps enseignants !!!
                      Dernière modification par Pomaria, 10 avril 2016, 14h57.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui pomaria.

                        Je suis toujours curieux. A t il passé le concours oui ou non?
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #13
                          Par défaut
                          Qui est-ce qui a parlé d'islamisme et du judaïsme ?

                          Vous êtes le premier à en faire référence.
                          Le titre de ta vidéo à deux sous, qui fait référence aux origines juives de la ministre. Sauf tu sais pas lire l'arabe.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas ma vidéo et ce n'est pas mon titre. Je l'ai postée uniquement pour son contenu qui nous connaître ce serviteur zélé de la france coloniale, le sieur Si Kaddour Benghabrit.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              sekrouf
                              Ce n'est pas ma vidéo et ce n'est pas mon titre. Je l'ai postée uniquement pour son contenu qui nous connaître ce serviteur zélé de la france coloniale, le sieur Si Kaddour Benghabrit.
                              c'est un vrai Hors-Sujet ta vidéo sur ce grand parent, et ca dénote complètement ta façon de penser ...

                              si on suit ta logique, si ton père ou grand père est criminel ou collabo, on doit te considérer comme criminel ou collabo ?! c'est çà ???

                              et invesrement, si ton père est très compétent et digne de confiance, on doit te considérer aussi digne de confiance ???

                              raisonnement totalement absurde et inacceptable !
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X