Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dima, 12 ans, prisonnière palestinienne dans les geôles de l’occupant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dima, 12 ans, prisonnière palestinienne dans les geôles de l’occupant

    Voilà plus de 2 mois que cette enfant du village d’Halhoul, au nord d’Hébron, est emprisonnée parce qu’un couteau aurait été trouvé dans son cartable, et qu’elle a été accusée de vouloir s’attaquer à des colons.

    Ci-dessous la lettre qu’elle écrit à sa famille, et qui nous a été transmise par ISM (International Solidarity Movement).

    Lettre de Dima al-Wawi, 12 ans, à sa famille où elle tente de les rassurer en parlant de l’aide qu’elle reçooit de la part des autres prisonnières palestiniennes :

    "Paix, miséricorde et bénédictions de Dieu pour vous.

    Ma chère maman, mon cher papa et mes frères,
    Vous me manquez tous. Je veux que vous sachiez que vous êtes toujours près de moi.

    Ne t’inquiète pas pour moi, mère, je suis heureuse et je n’ai besoin de rien à part de savoir que tu es en bonne santé.

    Tout le monde ici prend soin de moi et m’aide, je joue et j’étudie, et la seule chose dont j’ai besoin c’est de savoir que tu vas bien.

    Je sais que les portes de la prison ne peuvent pas être fermées pour toujours.

    Maman (dessin d’un coeur), dis bonjour à papa et à mes frères, à mes amis et à mes proches."

    Dima

    Source : Global Political Prisoners Day

    Traduction : MR pour ISM : ism-france

    http://www.europalestine.com/local/c...aopt-aba86.jpg

    Euro Palestine 09/04/2016

  • #2
    Le "démocratie" occidentale comme elle a soutenu le régime d'Hitler dans le passé, elle fait de même envers le régime colonial néo-nazi des sionistes en Palestine.

    Le régime des USA génocidaire des indiens et bien d'autres peuples a verouillé les institutions non-démocratiques de l'ONU par ses vétos et ses corruptions pour éviter les sanctions et la condamnation du colonialisme sioniste et des crimes de cette entité illégale en Palestine.

    Commentaire

    Chargement...
    X