Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'un bon job pour vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qu'un bon job pour vous?

    Tout est dit
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    minimum 5000€ mensuel -sans que les gyrophares soient derriere moi !...pas de chef c'est bien aussi et de préférence passionnant.

    Commentaire


    • #3
      En plein air
      Plutôt près de la mer
      Physique

      Commentaire


      • #4
        ************
        Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h13.

        Commentaire


        • #5
          Pour moi, un bon job, c'est ceux que j'ai exercé pendant 30 ans, à chaque fois j'ai adoré, jamais de salaire mirobolant mais des boulots que j'aimais...

          Commentaire


          • #6
            gardien de parking comme au bled ,c'est bien ça ! bien payé,on drague les conductrices et y a pas d'impots!

            Commentaire


            • #7
              Les gardiens de parking d’Alger sont presque tous en prison ..

              Commentaire


              • #8
                un metier ou on aide les autres ça aussi c'est sympa,j'aurais bien voulu faire quelques heures meme en benevolat juste pour donner un sens a la vie -attention pas pour aller au paradis -pour ça faut juste eviter de faire comme les seoud et les portes sont ouvertes -parce que le fric c'est bien mais c'est pas tout ...mais je le fais pas ,je crois que ça doit etre une vocation .
                Dernière modification par asdecoeur, 10 avril 2016, 21h56.

                Commentaire


                • #9
                  Les gardiens de parking d’Alger sont presque tous en prison ..
                  et pas bouchouareb et khelil au parking d'el mouradia c'est pas normal

                  Commentaire


                  • #10
                    un job qui me passionne là ou je m’épanouis
                    Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      y a pas samarkand ce soir -sinon il dirait gardien de cave

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon job.. j'apprends en travaillant
                        L'enseignement aussi donne une satisfaction magnifique, je compte suivre ce chemin

                        Commentaire


                        • #13
                          ce que je fais actuellement contre une meilleure rémunération

                          Commentaire


                          • #14
                            au bled c'est quoi une bonne remuneration 200.000 dinars ça suffit non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              ça dépend de la situation de la personne ,célibataire ,marié,enfants ,sans enfant,propriétaire, locataire...etc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X