Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un algérien interpelle Manuel Valls : "Mr Valls, vous n'êtes pas le bienvenu chez nous !"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un algérien interpelle Manuel Valls : "Mr Valls, vous n'êtes pas le bienvenu chez nous !"

    Alors que la visite de Valls était sur le point de se terminer dans la bonne humeur, avec la sempiternelle balade dans les rues d'Alger, l'imprévu est arrivé et a gâché le plaisir...

    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

  • #2
    Je ne sais pas ce que les algériens ont dans la tête et même parfois je me demande si ce qui leur sert de cerveau a une once d'objectivité et de simple bon sens car à voir et à entendre leurs réactions, il me semble que leur système cognitif soit déconnecté...
    Que Manuel Valls soit ou ne soit pas le bienvenu, il est l'un des rares représentants d'une démocratie a rendre visite à la momie, chef de gouvernement du pays de la batata haloua...
    Le monde observe et peut voir les échanges inter-républiques bananières...

    Commentaire


    • #3
      Un algérien interpelle Manuel Valls : "Mr Valls, vous n'êtes pas le bienvenu chez nous !"
      Encore un algérien qui fait l’intéressant ...
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Un algérien interpelle Manuel Valls : "Mr Valls, vous n'êtes pas le bienvenu chez nous !"

        ...Il n'est pas le seul!
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire


        • #5
          beaucoup de respect a ce monsieur -qui comme vous l'avez remarqué s'est fait vite evacuer par les autorités.

          si la tele algerienne faisait son travail correctement on demanderait a ce monsieur ce qu'il entend par cette interpellation.

          les algeriens ont des opinions diverses ,il n'y a pas de raison de soutenir une visite officielle si elle ne correspond pas a nos attentes politiques .

          la france garde le silence sur les detournements de fonds realisés par des individus qui ont une carte de sejour ou la nationalité française -la france n'ignore rien de ces detournements par exemple .

          Commentaire


          • #6
            les algeriens ont des opinions diverses ,il n'y a pas de raison de soutenir une visite officielle si elle ne correspond pas a nos attentes politiques .
            et c'est quoi exactement nos attentes politiques ?
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Il n'a fait que dire tout haut ce que beaucoup d' Algeriens pensent tout bas
              une bande d'hypocrite , ils peuvent pas se blairer des deux cotés ,mais ils font genre ils se kiffent et s'envoient des sourires forcés
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Vous avez entendu a la fin le flic qui disait "Jibou...jibou...jibou...." et ils se sont jettes sur le soit disant mec.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire


                • #9
                  xenon,

                  Encore un algérien qui fait l’intéressant ...
                  Je lui tire chapeau cet algerien et si je le rencontre je lui payerai pas un pot mais une cuite a mort.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est bon...ca veut tout simplement dire que l'Algérien est libre de dire ce qu'il veut.
                    Valls doit comprendre lui qui vient du pays de la libre expression.
                    Si c'était moi, c'aurait été : casse toi pov con ! héhéhé

                    Commentaire


                    • #11
                      Je lui tire chapeau cet algerien et si je le rencontre je lui payerai pas un pot mais une cuite a mort.
                      je lui tirerais chapeau quand il ira manifester contre la réhabilitation de chakib khelil et ou la main mise sur le pays du clan de boutef.
                      Valls n'est autre qu'un dirigent étranger qui vient pour les affaires bilatérales entre deux Etats et qui repartira chez lui.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est bon...ca veut tout simplement dire que l'Algérien est libre de dire ce qu'il veut.
                        Bachi, as-tu bien vu la vidéo ? car celui qui a interpellé Valls s'est fait immédiatement ......... interpeller !!
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Apparemment, c'est lui qui n'est pas le bienvenu

                          Commentaire


                          • #14
                            non j ai pas vu..il a été interpellé? Ah les sauvages !

                            Commentaire


                            • #15
                              l'algérie est loin d'être une démocratie .....:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X