Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chroniqueur de france inter se paye Bouteflika et Valls - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chroniqueur de france inter se paye Bouteflika et Valls - vidéo

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Il l'a bien mérité

    Commentaire


    • #3
      Chronique totalement hilarante! Attention: risque de fous rires incontrôlables!

      Ce chroniqueur doit certainement savoir qu'il ne pourrait plus se rendre en Algérie car après une chronique pareille, son nom va être ajouté en lettres capitales rouges à la liste des personnes interdites en Algérie!

      Commentaire


      • #4
        Attention: risque de fous rires incontrôlables!
        Je confirme! Ma collègue m'a regardée bizarre hhh

        Commentaire


        • #5
          et oui en france on ne menace pas la presse avec une retention de visa -cela produit l'effet inverse !

          ce que les algeriens ne peuvent pas dire d'autres le disent a notre place !

          encore bravo

          Commentaire


          • #6


            Quand j'ai vu cette photo, je me suis dit "tiens, vlà la france qui veille sur une algérie grabataire, servile, décadente ............"

            Franchement, comment ceux qui "gouvernent" ce pays peuvent laisser faire ça ! c'est aussi incompréhensible qu'insupportable !!!!

            C'est la médaille d'or mondiale du ridicule politique :22:
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Boutef et sa gang font de nous la risée du monde !...
              ca fait ... qu'un Français, même pas drôle, fasse rire de nous !

              Commentaire


              • #8
                Bouteflika humilie les algériens !

                Bouteflika est devenu la risée de tous les humoristes français. Une humiliation pour tous les algériens ! Une vraie honte pour cette mafia qui le maintien au pouvoir.
                Dernière modification par shadok, 12 avril 2016, 02h52.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Rire ou se moquer sur une personne victime d'un AVC (faut savoir que personne n'est à l'abris même pas valls ou cet énergumène de journaliste) et qui vit ses conséquences , je trouve pas drôle; ceux qui sont à blâmer , ce sont ceux qui se moquent encore plus sur ce malheureux Bouteflika en l'exposant au monde extérieure comme s'il s'agit d'un clown qui fait son numéro pour divertir le public; il est temps que ses proches (ou les décideurs) le laissent tranquille et surtout le laissent vivre ce qu'il lui reste à vivre paisiblement loin des yeux moqueurs, et ce, pour son intérêt et surtout pour la dignité de l'Algérie.
                  Dernière modification par ACAPULCO, 12 avril 2016, 14h05.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Shadock
                    Salam
                    Bouteflika est devenu la risée de tous les humoristes français. Une humiliation pour tous les algériens ! Une vraie honte pour cette mafia qui le maintien au pouvoir.
                    crois moi, cette mafia ne connait pas ce genre de sentiment , c'est l'argent qui compte

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ACAPULCO
                      Rire ou se moquer sur une personne victime d'un AVC
                      Les gens ne rient pas sur une personne victime d'un AVC mais sur un politicard narcissique très malade qui, au lieu de prendre sa retraite pour se reposer et laisser sa place pour plus jeune/compétent que lui pour développer l'Algérie, s'accroche au pouvoir comme une sangsue vampirique dans un mépris total du peuple algérien.

                      Si l'Algérie était un pays libre avec une vraie liberté de la presse, on aurait vu ce genre de sketchs hilarants dans des télés/radios algériennes, et non pas françaises. Mais il est vrai que d'un autre côté, si l'Algérie était un pays démocratique, elle aurait eu des élections transparentes et des émissions télés/radios très critiques envers le pouvoir, et le mort-vivant Bouteflika n'aurait ainsi pas été réélu en avril 2014.

                      Concrètement, ne culpabilise pas et n'hésite pas à rire avec ce pur moment de comédie dans la vidéo. Rire est bon pour la santé!

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso, je n'ai pas trouvé cela drôle. Je sais, c'est subjectif, et j'assume...
                        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso, je n'ai pas trouvé cela drôle. Je sais, c'est subjectif, et j'assume...
                          Tout à fait.
                          Je trouve que l'adjectif "pathétique" prend tout son sens et double titres.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam

                            J'ai du mal à voir un homme narcissique ou à rire de cette ignominie...
                            C'est indigne de montrer cet homme, de le livrer à la vindicte populaire...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pensais cette affaire était trés exagéré et plutot de mauvais gout , mais si on visionne cette vidéo https://youtu.be/AhuYc1Mhdc4 a partir de 5,55 min , on s apercoit du malaise réel
                              Dernière modification par clintiswoud, 13 avril 2016, 12h02.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X