Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la drague dans la rue....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la drague dans la rue....

    quel est votre avis sur la drague dans la rue ? avez-vous des histoires a raconter sur le sujet ?

    je pense qu'on a tous des histoires plus ou moins drôles a raconter )

    certaines filles détestent être accostées dans la rue alors que d'autres font tout pour que ça soit le cas.....

    et que pensez-vous des filles qui font le premier pas ?
    Dernière modification par samarkand777, 11 avril 2016, 14h52.

  • #2
    Ah m.erde j'allais répondre puis j'ai vu ta dernière phrase....

    Commentaire


    • #3
      wendy ne te gêne pas ) j'ai rien contre les filles qui ont une bonne technique d'approche (pour pas dire drague péjoratif)

      Commentaire


      • #4
        Mais non, ta DERNIERE phrase

        Commentaire


        • #5
          mais pourquoi elle te gêne ?

          c'est bon modifié
          Dernière modification par samarkand777, 11 avril 2016, 14h53.

          Commentaire


          • #6
            Ok alors une anecdote, quand j'y pense je suis morte de rire, un type me pss pss et regarde dans ma direction en parlant. Comme d'hab je ne calcule pas et là j'entends un grand boum. Le mec se prend le poteau d'une force! Mais je n'arrive pas à rire, je me dis c'est pathétique, regarde ouin ouassal rohou, il me fait de la peine en fait.
            Donc le sentiment que j'ai par rapport à cette drague est partagé: c'est saoulant et en même temps ça me fait pitié.

            Commentaire


            • #7
              bah moi je me suis pris un poteau aussi ,en plus devant les potes .laisse tomber la honte mais je ne draguais pas, je mattais la blonde qui était dans le magasin en face.

              le pire c'est que j'ai revu la fille qq mois plus tard dans le resto ou je bossais...et c'était une gouine

              Commentaire


              • #8
                C'est LGBT land chez toi, à chaque fois que tu racontes un truc y a les mêmes ingrédients chelous

                Commentaire


                • #9
                  j'ai habité pendant 10 ans a moins de 100 mètres de 2 bars gay et 1 resto hyper branché. donc.....d'ailleurs j'ai bossé 1 an dans le resto

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est LGBT land chez toi, à chaque fois que tu racontes un truc y a les mêmes ingrédients chelous
                    Adhérent voir même président
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      et entre nous, les meilleurs endroits pour faire la fête sont justement ces endroits la car les gens sont hyper ouverts .

                      Commentaire


                      • #12
                        samar

                        j'habite a panam, je traine dans des endroit branchés les week end (oberkampf, le marais ect.. ) et pourtant il ne m'arrive jamais rien d'aussi incroyable qu'a toi ! pourquoi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          t'as bossé dans un endroit fréquenté par des gay,trans,drag ? fais le pendant 1 an et après on en reparlera )

                          le patron était bi (il sortais avec une marocaine d'ailleurs très belle) . le serveur c'était un rebeu homo qui habitait juste au dessus. et la clientèle a 80% idem.

                          je refusais du monde chaque soir tellement l'ambiance était top. même les potes du quartier squattaient l'endroit.

                          Commentaire


                          • #14
                            adjib si tu traines dans le marais 90% de ceux que tu croises sont homos et si il t'es encore rien arrivée tant mieux pour toi

                            des gouines ca existent a panam et beaucoup! moi c'est au travail que j'en ai rencontré-les hommes c'est simple a deviner mais les femmes elles c'est plus compliqué.

                            Commentaire


                            • #15
                              un jour une super belle rousse arrive .....(elle était prof) d'ailleurs la plupart des clients étaient d'un bon niveau (médecins,avocats etc) et puis la rousse me demande d'aller chez elle réparer sa douche....après le boulot.

                              je ne me fais pas prier et une fois arrivée chez elle, je demande ou sont les wc.....et la je passe devant la chambre et j'aperçois un tas de jouets,fouets etc mdrr j'ai pris mes jambes a mon coup. et la rousse de crier " et reviens !! et ma douche ? "

                              elle était autoritaire en plus .genre dominatrice.

                              mais bon j'avais déja raconté cette histoire ) dommage elle était vraiment belle .

                              j'étais timide quand j'ai été recruté mais au contact de ces gens je me suis ouvert d'esprit. j'ai compris que ces gens la n'étaient pas des animaux. ils vivaient simplement leur vie a fond.
                              c'est pour cette raison que je les défend souvent ici d'ailleurs. ces gens la avaient beaucoup de qualités.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X