Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous êtes plus proches d'un saoudien ou d'un espagnol ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous êtes plus proches d'un saoudien ou d'un espagnol ?

    vous vous sentez plus proches d'un saoudien ou d'un espagnol ? moi mon choix est vite fait )

    et selon vous pourquoi il y a autant d'algériens qui détestent les saouds ?

  • #2
    ni proche de l'un ,ni proche de l'autre
    c'est quoi ce complexe de tjrs chercher à se sentir proche de quelqu'un ou de qlq chose pour exister !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      exact space pkoi vouloir ressembler à qq1 d'autre
      Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        comme berbere je me sens plus proche de l'espagnol - je suis meme plus proche de l'israelien que du saoudien ! c'est comme ça -je n'ai subit que de l'oppression de la part des seouds -ni les israeliens ni les espagnols n'ont porté atteinte a l'existence de mon peuple,de ma langue ou de mon territoire...le mal est clairement identifié et tres bien localisé ! .

        Commentaire


        • #5
          vous êtes plus proches d'un saoudien ou d'un espagnol ?
          Quand il y a de l'intelligence, je suis proche de tout être humain quelle que soit sa nationalité.

          Commentaire


          • #6
            Quand il y a de l'intelligence, je suis proche de tout être humain quelle que soit sa nationalité.
            ahahahahahahhahaha...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Perso, je me sens plus proche d'un Espagnol pour plusieurs raisons. J'ai vécu ét travaillé là-bas, j'ai étudié la langue et donc la culture du pays. J'ai pas mal d'amis de ce pays. Et puis, au Maroc, on a quand même une proximité historique (sans compter géographique) avec ce pays même si les relations jouent parfois au yo yo.

              J'aime la joie de vivre des Espagnols, le fait qu'ils aiment faire la fête....

              Pour les Saoudiens, j'en connais beaucoup moins. On a la religion en commun mais on est aussi éloigné par cette même religion en commun car ils ont une pratique trop rigoriste, voire arriérée à mon goût.

              Commentaire


              • #8
                comme berbere je me sens plus proche de l'espagnol - je suis meme plus proche de l'israelien que du saoudien ! c'est comme ça -je n'ai subit que de l'oppression de la part des seouds -ni les israeliens ni les espagnols n'ont porté atteinte a l'existence de mon peuple,de ma langue ou de mon territoire...le mal est clairement identifié et tres bien localisé ! .
                On dit que les Al Saoud ont des origines israélites ... c'est pourquoi ils sont alliés, donc t'es aussi proche d'eux !

                Je vois que tu confonds les Al saouds avec les arabes "tes ennemis " naturels et même les arabes et les israélites sont cousins donc t'es pas sortie de l’auberge, d'un autre côté les Espagnoles ont vécu des siècles avec les arabes ... les arabes te suivront partout même dans tes rêves et cauchemars

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  Je ne suis ni proche d'un Espagnole
                  ni d'un Saoudiens

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis proche de moi meme et nul besoin d'etre proche de quiconque ,je penses que le fait de penser comme cela fait de la personne au depart une personne inferieure

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X