Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trouvez vous normal de mentir a son futur mari ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trouvez vous normal de mentir a son futur mari ?




    si il est normal en 2016 d'avoir une vie liberée, je trouve par contre assez scandaleux de mentir a son futur conjoint -je croyais que les hommes avaient l'exclusivité de l'usage du mensonge mais apparemment c'est loin d'etre le reflet de la realité.
    Dernière modification par asdecoeur, 11 avril 2016, 14h57.

  • #2
    Des filles incapables de s'assumer oeilfermé
    La faute à qui ??
    aux filles qui n'arrivent pas à se proteger des loups ?
    aux garçons qui se moquent des filles pour les laisser tomber aprés au profit d'une autre dite de bonne famille ?
    A la famille qui n'assurent ni protection ni pardon à ces filles ?
    ou à la société qui ne condamne que la fille jamais le garçon ?


    Ravie d’être une fille coincée, au moins je suis loin de tous ces cassements de tétes oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      :22::22::22: mais qu est ce que c est que ce truc ?

      Cela fait
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        c'est le marché parallele

        je trouve ça nul de la faire a l'envers au monsieur ...falsification de documents :mrgreen trafic d'organe en lien avec une entreprise trompeuse.

        mefiance donc faire un controle technique avant

        Commentaire


        • #5
          C est du grand n importe quoi ....

          C est quoi cette emission, quel niveau !!! Quand aux protagonistes ...j espere que ce sont des comédiens.....pauvre jeunesse.

          Et pour l histoire du mensonge : chasse le naturel il revient au galop....
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Et voila encore une critique de la femme. Un homme maalich il fait les 400 coups mais quand il va se marier il faut que sa femme soit vierge. C'est de l'hypocrisie et la schizophrénie. C'est autant la faute de la femme que de l'homme.
            Ces femmes mentent car elles savent comment leurs entourages va réagir.

            Commentaire


            • #7
              Freida
              C'est un vieux reportage de la 6 et je crois qu'il y a eu un autre sur le même sujet sur 2. C'était la mode à une époque de traiter ce genre de sujet.
              J'ai été surprise par le reportage mais c'est la réalité aussi.

              Commentaire


              • #8
                Levant,
                cela reflete le niveau des auditeurs

                Et comme tu l as dit : les femmes , encore les femmes ect...vierge ou pas : il faut se rappeler que pour copuler faut être 2 et consentants.
                Il n y a pas de faute : ils le font en connaissance de causes et consequences....
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Il n y a pas de faute : ils le font en connaissance de causes et consequences...
                  Le faire oui, chacun est libre, adulte et responsable.
                  Mais le faite que ces filles soient obligées de recourir à ce genre d'opération, cela démontre que chez elles, elles ne sont pas vu comme des adultes, elles doivent toujours rendre des comptes. Cela démontre la pression qu'elles subissent.


                  cela reflete le niveau des auditeurs
                  C'est l'époque plus sujet est trash et racoleur plus il fait de l'audience en particulier si il touche des musulmans. La c'est total

                  Commentaire


                  • #10
                    le probleme n'est pas qu'elle prenne du bon temps,le probleme est qu'elles assument pas et trompent quelqu'un de sincere .

                    Commentaire


                    • #11
                      asde coeur,
                      exact...par contre la sincérité d un type qui s attend à une "vierge"... J ai des doutes...
                      M enfin .....
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mais imagine le gars il a rien fait de sa vie meskine -il a attendu la princesse en robe blanche zahma et on lui joue la comedie -le gars il passe pour un idot -tout ce temps perdu a croire a des chimeres alors qu'il aurait pu s'amuser d'autant que c'est plus facile pour lui .

                        quand je vois un tel reportage je me dis que les gars qui s'amusent avant ont bien raison de le faire

                        Commentaire


                        • #13
                          oui mais imagine le gars il a rien fait de sa vie meskine -il a attendu la princesse en robe blanche zahma et on lui joue la comedie -le gars il passe pour un idot -tout ce temps perdu a croire a des chimeres alors qu'il aurait pu s'amuser d'autant que c'est plus facile pour lui .
                          Heu... une utopie, un mensonge, une arnaque etc

                          Commentaire


                          • #14
                            Ou un dommage collatéral. Il n'y a pas de raison que les femmes soient les seules à subir l'injustice

                            Commentaire


                            • #15
                              il faut juste apprendre a assumer ses conneries

                              Elles se sont fait berner , et à leur tour elles pigeonnent et carottent quelqu'un d'autre qui n'a rien demander
                              des sal*****pes
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X