Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des modèles de beauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous des modèles de beauté

    Salut les forumistes,

    Je me demande pourquoi de nos jours la plupart des gens tout sexe et sociétées confondues s'accordent dans leur perception de la beauté. Par exemple, au delà des modes du moment, il reste toujours qu'une femme avec des traits bien proportionnés, une peau raffinée et des cheveux lisses et éclatant est concidérée comme belle. D'où nous vient cette perception? Est-elle biologique ou résulte-t-elle de développement sociaux?

    De nos jours, qu'elle est la part de responsabilité des médias dans le développement et l'orientation de ces modèles? Cela reste valable aussi bien pour les femmes et les hommes.

    à vos clavier

    Samir

  • #2
    salam

    on n'est maître de sois même
    tout ça c'est dans la tête

    alors on voie ça dans les médias donc on doit absolument rentrer dans le moule
    personne ne nous oblige a faire tel ou tel chose

    Syrine

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!!

      chaque epoque vehicule une mode...mais j'avoue que de nos jour, c un peu trop...pour les femmes par exemple, c le corps mince (plat), les cheuveux lisses...les levres pulpeuses...etc...bref a la barbie et il n y a pas plus coupable que les medias! , evidament, la mode est impitoyable, elle l'a toujours ete...rappelez vous de l'epoque ou les femme se cassaient qq cotes pour pouvoir affiner leurs tailles...en plus du corset qui leur coupait le souffle...ca n'est qu'un exemple parmis tant d'autres...
      J'ai entendu dire que la mode d'aujourd'hui est cree principalement par des hommes, des homosexuels plus precisement, et c ce qui est a l'origine de ces criteres completement absurde ou la femme doit garder un corps d'endroide...plat quoi...sans compter l'habillement, que je trouve a la limite vulgaire.......non, moi je suis de l'encienne ecole...je ne suis ni la mode, ni ces criteres de beaute debile qui pousse au malaise et a toute sortes de complexes...pour les ados, c encore plus dramatique!!!
      Ah, les victimes de la mode :22:

      Commentaire


      • #4
        La question est bien sur les modèles de beautés, à mon avis ce n'est qu'un produit de consommation comme tout le reste, on voit une nouvelle voiture? On aimerait l'essayer, un nouveau concept ? On aimerait l'adopter, un nouveau top modèle ? Et on aimerait l'essayer aussi… non c'est une blague…enfin tout ça pour dire qu'on a le choix de consommer ou pas des produits de consommation. Néanmoins, j'aimerais partager cette citation : « la beauté est dans les yeux de celui qui la regarde ».
        A+
        La gazelle et la chamelle.

        Commentaire

        Chargement...
        X