Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit journal analyse le voyage de Valls en Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le petit journal analyse le voyage de Valls en Algérie - vidéo

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Ils sont où les chiyatines ?

    Commentaire


    • #3
      C'est terrible de voir à quel point les maffieux du clan Bouteflika ont sali l'image de l'Algérie. En plus d'étouffer et de faire stagner l'Algérie en bas de nombreux classements internationaux (innovation, compétitivité, corruption, liberté de la presse, démocratie...etc), les sinistres maffieux du clan Bouteflika enfoncent encore plus l'Algérie avec un zombie qui occupe le poste de président du pays.

      Honte à ces maffieux!

      Commentaire


      • #4
        Malgré que ce journal n'a fait que montrer les vraies images non maquillées du président , j'avoue que j'ai eu un petit pincement au cœur l'espace de quelques secondes !
        Mon algérianité s'est sentie piétinée

        Myst ; je ne suis pas une chyata
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          75% de la population algerienne est agée de moins de 35 ans ! derigée par un homme incapable de fermer la bouche tout seul .

          Commentaire


          • #6
            Jai mal au coeur et cet homme me fait pitié il est incapable de lever le regard il faut le laisser mourir en paix mnt ....
            Ah ya dini !!!!

            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

            Commentaire


            • #7
              On ne rigole pas d'une personne malade peu importe le différend, et le désaccord qu'on a avec !!

              Commentaire


              • #8
                ************
                Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h13.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Rastaangel
                  Jai mal au coeur et cet homme me fait pitié
                  Tu sembles avoir été "ensorcelée" par le démon Bouteflika!
                  Rassures-toi, le démon Bouteflika sait ce qu'il fait et n'a certainement pas besoin de notre "pitié". Il a une armée de valets qui s'occupent de lui au palais d'El Mouradia pendant qu'il y végète dans le grand luxe avec l'argent public comme un roi absolu. Et dès qu'il se sent mal, le démon Bouteflika s'envole en France dans un avion de luxe pour se soigner dans les meilleures cliniques françaises.

                  Le démon Bouteflika s'accroche au pouvoir car il est un narcissique assoiffé de pouvoir qui raisonne comme un roi et estime que seule la mort pourrait le séparer du poste de président. C'est pour cette raison qu'il avait supprimé la limite de mandats en 2008.

                  Notre "pitié", on doit la réserver aux millions de nos compatriotes qui vivent dans la misère et sont écrasés par un régime corrompu et incompétent.

                  Ci-dessous, un exemple de nos compatriotes qui méritent notre soutien et nos prières. Chaque année, 1300 femmes algériennes enceintes meurent parcequ'elles n'ont pas la chance de bénéficier de services de santé de qualité comme celui du démon Bouteflika.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par PJ
                    Myst ; je ne suis pas une chyata
                    Humm je sais pas, j'ai des doutes

                    Commentaire


                    • #11
                      ************
                      Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h13.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand Valles disait , nous avons évoqué ceci , nous avons évoqué cela ..franchement je me demande quel moyens de communication ont-ils utilisés pour évoquer tout ce tralala ?
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai jamais été fan de boutef mais j'avoue qu'il commence à me faire de la peine. Il n'est plus en état de faire quoi que ce soit. Il devrait se reposer au lieu d’être obliger de se prêter à cette grotesque comédie.

                          Commentaire


                          • #14
                            allah ichafih

                            pourquoi on le retient - n'ont-ils pas honte ?

                            Dernière modification par Mi_rou, 12 avril 2016, 01h36.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est de l'acharnement
                              forcé ou voulu ...mystére
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X