Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vice-chancelier allemand attendu le 18 avril au MAROC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vice-chancelier allemand attendu le 18 avril au MAROC

    Sigmar Gabriel, vice-chancelier allemand et ministre fédéral de l’Economie et de l’énergie, est attendu le 18 avril au Maroc pour une visite de travail de deux jours. Le responsable allemand sera accompagné d’une imposante délégation économique. Les détails.

    Sigmar Gabriel, vice-chancelier allemand et ministre fédéral de l’Economie et de l’énergie, arrivera au Maroc le 18 avril pour une visite de travail de deux jours.

    Selon les sources de Le360, le responsable allemand sera accompagné par une trentaine de capitaines de l’industrie allemande, s’activant essentiellement dans les secteurs de l’énergie et des énergies renouvelables.

    Le lundi 18 avril, Sigmar Gabriel se recueillera sur les tombes de Feus Mohammed V et Hassan II avant d’être reçu par le Chef de gouvernement et être l’invité d’un dîner offert en son honneur.

    Le lendemain, le vice-chancelier allemand présidera, aux côtés du ministre de l’Energie Abdelkader Amara, la rencontre sur le partenariat énergétique maroc-allemand.

    Dans la même journée, il aura d’autres rencontres avec des responsables marocains dont les ministres Mohamed Boussaid, Moulay Hafid Elalamy et Anis Birou. Avec ce dernier, Sigmar Gabriel pourrait évoquer la question des migrants marocains en Allemagne à la lumière des derniers développements de ce dossier en Europe.

    Sigmar Gabriel, outre ses fonctions gouvernementales, est le chef du Parti socialiste allemand depuis novembre 2009.


    le 360
Chargement...
X