Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nbre bagages en soute avec Aigle Azur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nbre bagages en soute avec Aigle Azur

    Bonsoir
    Combien de bagages/valises sommes nous autorisés à transporter en soute par personne ?
    Par exple peut on prendre deux bagages de 15 Kg par individus ?

    Merci pour votre aide
    "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

  • #2
    Sur la destination algérie, aigle azur autorise 30 kgs de bagages en soute en classe éco et 40 en classe affaires.

    Ils savent bien à qui ils ont affaire et sont donc très généreux par rapport à d'autres compagnies.


    Boun foiyaj
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Scootie et merci pour ta reponse.

      Peut on cummuler plusieurs bagages en soute ne depassant pas 30 Kg par personne ?
      "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

      Commentaire


      • #4
        Yaw kho, rak dayer diminajmon ?

        C'est 30 kgs max par personne au total w khlass, et c'est déjà pas mal !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Peut on cummuler plusieurs bagages en soute ne depassant pas 30 Kg par personne ?
          2 bagages max par personne, oui.
          Attention au bagage cabine, ça peut leur prendre de les passer dans le gabarit pour voir si ça dépasse pas en taille, si ça dépasse, direction la soute.
          Bon vol

          Commentaire


          • #6
            Lala machi diminajmon lol

            Je sais qu'on a droit "juste" à trente Kg par personne mais peut on les fractionner ? 15 + 15 Kg , 20 + 10 ... etc

            Telle est ma question

            Je sais qu'Air Algerie l'autorise mais qu'en est il d'Aigle Azur que je m'apprete a prendre demain ?
            "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

            Commentaire


            • #7
              Tant que le total ne dépasse pas 30 kgs ci bon, c'est le poids qui compte et non le nombre de valises. Bon séjour
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Merci Nico et Scootie

                Bonne nuit

                "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme les dires de SCOOTIE

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X