Alors Bled, l'as-tu trouvé ?
Le problème est que tu sais exactement ce que tu recherches. Moi, c'est tout le contraire, je recherche ma moitié mais je ne sais pas comment elle doit être. :redface:
Merci pour le thread en tout cas, j'ai beaucoup appris. Entre autres, je ne mettrai jamais dans une annonce "recherche vierge" car elles sont en rupture de stock et il y aune liste d'attente de plus d'un an. C'est bien ça ?
Bonne chance dans tes recherches.... :lol: ....je connais plusieurs montrealaises qui correspondent a ce que tu veux...mais la plus part d'entre elles, n'aiment pas trop le style BCBG... :rolleyes: ...desolée!, pour les autres, elles ne savent pas cuisiner :22:
sans rencune ;)
saadiakabyle
06/01/2007, 15h14
tu m'as fait trop rire avec ton annonce, et je pense sérieusement que tu m'as mise là juste pour rigoler.
Il faut bien rire car la vie est tellement triste.- En tout cas, je suis heureux de t'avoir fait rire....en plus je suis amusant et surtout joviale meme si la vie est triste !!
Ana darab denya bal kotpi wen khali l'hal iissir fi halou......
He fritta presente moi une de ces montrealaises , techniquement pour moi la cuisine y a pas de probleme , je suis un tres bon cuisinier et si probleme je me fais livrer une bonne pizza....
Mais on joue pas avec les limites de l'honneur , il faut qu'elle soit de bonne famille et pudique,ca c'est pas de la consommation.... mais plutot du luxe... :)
Voila une histoire qui me fait travailler la tete , un ami me raconte une fois en compagnie d'un groupe d'Amis algeriens filles et garcons ds une boite , tt le monde partiquement buver et fumer , un certain moment un libanais colle une des ces filles algerienne sur la piste de danse et voila c'est l'ambuscade deux coups de points et quelques coups de pieds , le gas etait seul il a pris ces clic et clac et il sorti de la petite porte ..... :lol:
Wow je me dis ces Algeriens Radjala wellah , sauf a vrai dire la filles etait la plus belle , alors kamel djahoum aneef Alliha pour casser la guele d'un libanais qui la connaissit deja :) puisqu'il a deja danser avec elle dans une autre boite .. et que la fille on se confiant a mon ami , etait vraiment interessee sauf qu'elle voulait pas enfonce ces amis et compatriotes Algeriens ....
Je decele une certain schezophrenie dans cette histoire , de l'alcool des cigarettes de la redjella , du respect , de la sincerite et de l'hypocrisie ...
je reviens au fond de se debat pour dire , un certain algerien connaitera quelque filles, fasse qu'elles seront plus vierges et finalement finira par exiger une qui doit l'etre , alors qu' il a tt consomme ds son passage
desastreux :rolleyes:
Cetaines Algeriennes elles se laisse consommer et exigent que les tabous et les prejugers soient bani du monde macho de l'homme Algerien ...
Allah yechefina
He fritta presente moi une de ces montrealaises , techniquement pour moi la cuisine y a pas de probleme , je suis un tres bon cuisinier et si probleme je me fais livrer une bonne pizza....Desolée de te decevoir...elles sont pratiquement toutes fumeuses...tout comme moi :rolleyes: ... mais ca n'empeche pas qu'elles sont formidables, travaillantes, serieuses, et surtout, trés trés bien éduquées...
Rabbi ya3tik 3la h'seb galbek inchallah :razz:
Tu dis elle sont partiquement toutes fumeuses? partiquement veux dire pas toutes...
I y a des femmes qui n'aiment pas des hommes qui fument , comme il y'a des hommes qui n'aiment pas que les femmes fument, c'est une question d'hygienne de vie ...
meme certaines des grandes meres Algeriennes chikaient ce qui ne mis pas en cause leurs education..
concernant la cigarette je trouve que c'est intolerable , c'est tres mauvais pour la sante de la personne ,bcp plus pour une femme qui un jour sera enceinte et qu'apparament il pourait y avoir des risques pour le Bebe...
C'est pas bon la cigarette c'est claire , ni pour l'homme ni pour la femme
j'en ai pris conscience a 15 ans quand j'ai vu l'agonie de mon oncle sur un lit d'hopital alors que je commencais a tirer mes premiers "Nassim"
Et j'ai fais le choix de mon pere pas de tabac que du sport , 80 ans un bon coeur et pas mal en forme ( Al hamdullah)
Voila donc pourquoi j'aimes pas le Tabac
D'accord avec toi raoui que la cigarette est dangeureuse pour la santé...et je suis d'autre part rassurée que pour toi, la cigarette est une question d'hygienne de vie et non une question d'education ;) ...par ce qu'apparament, ca n'est pas le cas pour tout les hommes!
Tu dis elle sont partiquement toutes fumeuses? partiquement veux dire pas toutes... :) ...
dit moi bled et toi tu est vierge? ou...................d un autre signe?
Je viens de me trouver quelqu`un de tres bien, c`est une marocaine, yeux vert, 1 m 76 de Fes.-
Elle est deja follement amoureuse et tres heureuse avec moi.-
O mon Dieu qu`elle est belle cette fille enfin sans petit defaut elle n`arrete pas de parler et je n`aime pas ca.-
Elle a un corps superbe et je l`adore, merci a FA
Bled koul chi mabrouk! noublie pas de nous inviter au mariages ;)
Au fait c'est normal si elle parle trop, tu avais pas précisé dans l'annonce! :mrgreen:
saadiakabyle
22/01/2007, 22h58
morte de rire
contente pour toi bled, tous mes voeux de bonheure avec elle
mdrrrrrrrrrrrrrr cavia
tu as raison en plus :mrgreen:
Sahit Bled, mabrouk pour ta ravissante conquête en esperant que ce soit la bonne. De même, je pense avoir trouvé mais je ne sais pas encore si cest vraiment elle. je vous dirai ca d ici quelque mois. En tout cas, elle est vraiment sympathique, serieuse, on verra...
raoui : Tant mieux pour le libanais alors pour ton histoire de boite... il na rien raté, meme si ca métonnerait beaucoup cette histoire. :confused:
dans une annonce "recherche vierge" car elles sont en rupture de stock et il y aune liste d'attente de plus d'un an. C'est bien ça ?
lol y'en a plus que tu ne le crois ^^' ca en devient meme un probleme quand on n'a pas envie de se marrier ^^'
Elle est deja follement amoureuse et tres heureuse avec moi.-
lol.
Banco , moi aussi je ne sais pas si c vrai ou non , puisque c'est quelqu'un qui me la rapportee cette histoire ....
Mais je connais quelqu'un tres proche qui a eu un sale coup AlgeroLibanais et la personne elle est tjrs entraine de se reconstruire
Allah yester el moumnine .....
BledO mon Dieu qu`elle est belle cette fille enfin sans petit defaut elle n`arrete pas de parler et je n`aime pas ca.- Cherches sa case « pile » pour en débrancher une partie. Elle a un corps superbe et je l`adore, merci a FA Pour ça faut nous montrer à quoi elle ressemble, on te donnerait notre avis. Tu sais, sur FA, il n’y a que des superbes corps, virtuellement parlant.
Je viens de me trouver quelqu`un de tres bien, c`est une marocaine, yeux vert, 1 m 76 de Fes.
Mabrouk aalik, ma parole t'as un compas dans l'oeil !
A propos, il faut savoir compter, ai-je le droit a une seconde femme et vous allez me dire, pourquoi pas !! Je vous sais raisonnable, voyons un peu ca, comment se fait-il que les occidentaux disposent de plusieurs femmes et de facon illegale or que ma religion m`autorise a avoir jusqu`a 4 femmes.-
Je ne cherche que le juste milieu, donc avoir 2 femmes c`est raisonnable, pas vrai !!
lumiere_blanche
23/01/2007, 14h36
Je ne cherche que le juste milieu, donc avoir 2 femmes c`est raisonnable, pas vrai !!
il y en a qui ont 4 femmes et qui veulent plus :mrgreen:
Ceux qui en veulent plus sont excedentaire.- Et il ne savent pas compter.
tu pourrais etre ma seconde femme, et ce, si tu reponds aux criteres :
Tu dois savoir cuisiner chtiha bouzelouf.
Tu dois etre joviale
Tu dois etre douce
Tu ne peux pas ne pas m`aimer
Ensuite, tu dois me saisir d`un coup d`oeil et etre disponible a avoir 12 enfants.
lumiere_blanche
23/01/2007, 14h51
Ensuite, tu dois me saisir d`un coup d`oeil et etre disponible a avoir 12 enfants.
:lol: :lol: 12 enfants !!!??
la loi interdit d'avoir plus de 10 enfants :mrgreen:
Tu pourrais partager la tache avec saadia.- tt depend de ton age.-
Que fais tu dans la vie .-
lumiere_blanche
23/01/2007, 14h55
Tu pourrais partager la tache avec saadia.-
je suis un homme mon vieux ;)
Pardonne moi mais ton pseudo fait un peu rose. Enfin alors tu es mon fils virtuel.
je suis un homme mon vieux
ça le dérange pas :lol: :lol: :lol:
lumiere_blanche
23/01/2007, 17h12
Pardonne moi mais ton pseudo fait un peu rose. Enfin alors tu es mon fils virtuel.
fait attention :mrgreen: , il y a des pseudos bcp plus roses que sa :lol: :lol:
je te souhaite beaucoup de succes dans ta nouvelle vie.-
saadiakabyle
26/01/2007, 23h20
Merci Bled mais pourquoi me parle tu de nouvelle vie. En fait, je réponds négativement à ta demande primo parce que je suis mariée et très heureuse avec mon mari, et ensuite je rejette complètement la polygamie.
Mais bonne chance pour la suite.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org