Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LDC "Européenne" (2015/2016) : Réal Madrid qualifié aux 1/2 finales, PSG éliminé .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LDC "Européenne" (2015/2016) : Réal Madrid qualifié aux 1/2 finales, PSG éliminé .

    Résultats des 1/4 de finales jouées mardi 12 Avril 2016 :


    -Manchester City vs PSG

    Score : 1 à 0 faveur MC qui se qualifie à la 1/2 finale

    Pour la quatrième année consécutive, le PSG ne passe pas les quarts de finale de la Ligue des champions.

    Accroché 2-2 à l'aller au Parc des Princes, Paris s'est incliné 1-0 sur la pelouse de Manchester City mercredi 12/04/2016 soir.

    Une grosse désillusion pour un club qui visait le titre...

    -Real Madrid vs Wolfsburg

    Score : 3 à 0 faveur Réal Madrid.

    Une "remontada" signée Ronaldo

    Grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a réussi à inverser la tendance face à Wolfsburg (3-0, 0-2 à l'aller).

    Les hommes de Zinédine Zidane seront au rendez-vous des demi-finales.


    lequipe.fr

  • #2
    Merci pour le petit résumé. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de regarder tou ça.

    Content pour le Réal et pour Z.Z qui avait bien besoin de ça, sinon il aurait franchement déçu. Sinon, pour le PSG, bof ! Et je n'en dirais pas plus...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #3
      Allez allez ya Christianou
      Ou Zidane qetta3 serwalou
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        résultats logique ,le real est depuis qq annees a ce niveau de la compétition et le parcours s'arrete tjrs pour le PSG

        Commentaire


        • #5
          zizou baraka

          Commentaire


          • #6
            ronaldo plutot

            Commentaire


            • #7
              je t'avais dit que le match retour sera complètement différent et qu'on ne verrait pas du tout wolsburg. et gros score pour le real. et grosse difficulté pour le psg même si 1/0 leur suffisait.

              je verrai bien real madrid- city et barcelone -bayern finale real barca et victoire du real nette et sans bavure.

              zidane a très bien réussi son début de coach.il est programmé pour réussir c'est certain.

              la saison prochaine il aura d'autres joueurs qu'il aura choisi et surtout il commencera fort la saison sans laisser le barca ou l'ATM prendre 10 points d'avance.

              eden hazard devrait être son premier achat .

              sinon tout le real a été bon mais mention spéc a ronaldo. énorme 16 buts en 10 matchs de ldc ! carvahal a été top aussi.

              cette victoire va booster le real pour la fin de saison.je pense qu'ils referont plus l'erreur d'après clasico de se laisser aller .

              imaginez si le real est champion d'espagne et gagne la ldc ....mêmme si le titre est peu probable mais pas impossible. barcelone va laisser des forces ce soir et ne va pas bien.il suffit qu'ils perdent le prochain match de liga ou nul et le titre sera possible pour l'atm ou le real.

              Commentaire


              • #8
                le real a en qq sorte ratè la liga par la faute de perez qui a recrutè benitez a la place d'ancelloti qui a realisè du bon travail a madrid ,ce qu'on peut pas reprocher a zidane c d'avoir equilibrè l'equipe surtout au milieu de terrain avec des joueurs presque au meme profil ,il a lancè le jeune casemiro et c passè de rodriguez et isco et certains joueurs donnent plus a l'image de kroos,modric,bale et benzema qui depuis zizou fini des fois les matchs

                Commentaire


                • #9
                  benitez a fait l'erreur de minimiser le rôle de ronaldo ....et cela ça pardonne pas vu son poids dans le club et vestiaire. avec ramos ils sont les boss du vestiaire donc...

                  zidane plus malin a compris que le coach moderne se doit d'être a l'écoute et lancer des fleurs a ses meilleurs éléments pour qu'ils se donnent a fond pour lui.

                  casemiro oui c'est le + du real de zidane. il a tenté de lancer isco et james mais ils ont beaucoup déçus . je pense qu'ils vont partir cet été, le real est trop grand pour eux.

                  a la place de zidane je les vends les 2 et j'achète fékir ,hazard et un grand 6 POUR palier l'absence de casemiro.car on voit bien que c'est un pion essentiel pour une très grande équipe.

                  l'algérie a le même problème d'ailleurs ,il lui faut un grand 6 pour mettre des coups, tacler, éloigner les attaquants de la défense etc un 6 pur a la makélélé. ça soulage énormément la défense . c'est un poste spéciale ou il faut des qualités physiques énormes car tacler,sauter,courir sans cesse pendant 94 minutes c'est pas donné a tout le monde.
                  au cours d'un match les défenseurs peuvent se reposer en phase offensive mais un 6 doit toujours être en mouvement .

                  benzema aussi a un rôle très important au real. il fait office de 10 quasiment puis repasse en 9 etc sans lui le real est moins fort.

                  d'ailleurs les 2 défaites de l'ère zidane coincident avec les blessures de benzema. (at.madrid et wolsburg)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai applaudi l'élimination du PSG, cela rabattra un tant soit peut le caquet de ses super vedettes
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu'il faut un grand coach au PSG genre Mourinho, Van Gaal, ...
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        http://real-france.fr/video-vestiair...tre-wolfsburg/

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X