Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tentative de vol d'un vielle homme bijoutier courageux à skikda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tentative de vol d'un vielle homme bijoutier courageux à skikda

    Il m'a impressionné ce vieille homme, quel courage rebi m3ah et que ce déchet finisse sa vie en prison !

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    *****

    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les propos intolérants - Lisez et respectez la charte du forum.
    Dernière modification par asdecoeur, 13 avril 2016, 16h07.

    Commentaire


    • #3
      Asdecoeur

      Je comprend que tu est une haine indescriptible des arabo musulmans, mais Stp arrête de mettre tout le monde dans le même panier chaque jour je te lis et je ne dit rien mais au bout d'un moment ça en deviens lourd ! ce monsieur se fait agresser par un chien qui mérite de croupir en prison pour le restant de sa vie, et je ne vois pas en quoi l’héritage du prophète a avoir la dedans ? un peu de respect !

      Commentaire


      • #4
        Adjib laisse tombé ne te casse pas le tête c'est un troll :22:
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Adjib laisse tombé ne te casse pas le tête c'est un troll
          ta bien raison sahbi oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            comment vous expliquez alors que le taux de criminalité chez les suedois est infiniment moindre par rapport a celui des pays arabo musulmans.

            des qu'on vous met devant la realité et qu'on vous trouve des explications historiques vous les refoulez ! -ils attaquaneint les caravanes a l'epqoue oui ou non ? oui et c'est comme cela qu'ils finançaient le djihad ...et quand ils attaquaient pas ils inventaient un impot pour rester vivant -ce sont des faits pas des inventions a dinn reb !

            tiens samedi dernier j'etais sur la ligne 2 j'ai vu une bande de pickpockets -c'etait pas des suedois -y a aussi les rom's qui pratiquent ce sport -ce qui va dans ton sens mais statistiquement on retrouve souvent les memes dans ces pratiques la !...

            Commentaire


            • #7
              http://en.m.wikipedia.org/wiki/Robbe....2C_by_country


              je te laisse lire ce liens wiki et tu verra que les pays ou il y a le plus de vols ce n'est pas les pays musulmans mais chrétiens d'amerique du sud !! et je ne pense pas qu'ils ai un rapport avec les arabo musulmans

              Commentaire


              • #8
                regardez les travailleurs des seouds en syrie -c'est pas des chretiens des ihindouistes ou des berberistes -on peut les classer parmis les musulmans -faut l'accepter c'est la verité .

                comment ils font pour avoir ces armes et tous ces 4x4 ? ils volent -tu crois qu'ils vont au garage les payer mais non -ils vont dans un garage ;ils tuent le concessionnaire au nom de qui tu sais et ils prennent les vehicules...ils vendent du petrole en turquie -le petrole tah babahoum?... et c'est comme ça qu'ils faisaient a l'epoque ;y a pas de secret !.

                Commentaire


                • #9
                  Asdecoeur

                  ...et quand ils attaquaient pas ils inventaient un impot pour rester vivant -ce sont des faits pas des inventions a dinn reb !
                  si tu pouvais eviter d'utiliser le nom d'allah et sa religion pour rendre credible ta phrase sa serais cool ! ta qu'a dire din boudhaa ou din jesus

                  Commentaire


                  • #10
                    le malheur c est que les gens comme cette racaille de la vidéo il y a beaucoup
                    les prisons sont surchargé .
                    ces fis de **** n ont pas peur d aller en prison ...tout le monde le sait !!
                    c est leur habita naturel entre racaille la vie est agréable .... dormir par terre avec les cafards et vendre son derrière au plus offrant voila rajela ta3 dzyar !!
                    il faut durcir les lois pour que l honnête citoyen soit en sécurité
                    mais avec un boutelika l ami des voleurs ...pour ces voleurs il a beaucoup de Rahma pour eux , combien de fois il a lâche les voleurs des prisons lui le harme mina allah ...

                    pays pathétique dixite les occidentaux .

                    Commentaire


                    • #11
                      Je reste sans voix !!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je reste sans voix !!!!!
                        c'est a dire ? exprimes toi -tu n'iras pas en enfer

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah que dire ?
                          le vieux se fait agresser, il pouvait en mourir, il se débat mais il veut éviter au maximum de blesser le jeune ..
                          Ces jeunes qui sont tout ce qu'il y a de plus imbéciles savent que maintenant toutes les bijouteries sont dotés de caméras, tous les magasins ont une surveillance vidéo .. il vient quand meme faire son malin ... il aurait du lui assigner un coup avec cette arme pour que ce soit une leçon pour les énergumènes sont cervelles comme lui ..

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai pensé comme toi -a un moment le vieux tenait le couteau et il pouvait le tuer -ce que j'aurais fait sans hesiter -mais ce berbere n'a pas voulut executer la sentence -j'admire son humanisme ...il y a des hommes qui ne tuent pas pour proteger juste de l'or -pour certain la vie humaine a plus d'importance que tous les bijoux de la terre.

                            tout depend de ton education -dans d'autres contrée tu es decapité en moins de deux secondes juste parce que tu refuses de livrer ta fille mineur aux combattants dans la voie du seigneur ! vous savez de qui je parle ou je dois preciser ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Arrete avec les clichés toi, tu vas te faire virer crois moi !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X