Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La directrice de la communication de la Présidence refuse de s'exprimer sur la santé de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La directrice de la communication de la Présidence refuse de s'exprimer sur la santé de Bouteflika

    La directrice de la communication de la Présidence au sujet de l’état de santé de Bouteflika: « Je ne suis pas médecin »

    La directrice de la communication de la Présidence, Farida Bessa, interrogée par le quotidien francophone El Watan au téléphone, a refusé de commenter les dernières images « peu rassurantes » du président de la république, Abdelaziz Bouteflika Je ne suis pas médecin. Je ne suis donc pas habilitée à m’exprimer sur l’état de santé du président de la République. ».

    Elle a simplement indiqué «J’ai vu les images, comme tout le monde», précise l’article.


    El Watan

  • #2
    Aujourd'hui, ils se rappellent qu'il y a une directrice de communication de la présidence qu'ils envoient au paturage ... Saidani, Sellal, Gaid, Ouhyia, ... et tout les grands chiyatines se cachent ...

    Commentaire


    • #3
      Azul Bee

      Plutôt bon le choix de la directrice de la communication, avec les mauvaises nouvelles qu'on entend en France, je dois même dire que ça me rassure
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire

      Chargement...
      X