Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parmi ces 9 personnes, pour qui allez-vous voter en cas d'élection présidentielle anticipée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parmi ces 9 personnes, pour qui allez-vous voter en cas d'élection présidentielle anticipée?

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    je voterai Amar Saidani, 3 fois le titre de champion GTA (Grand Theft Auto) sur XBOX, par les temps qui courent nous avons besoin de champions comme lui.

    Commentaire


    • #3
      Pitetre pitetre pitetre celui du FFS Karim tabou juste pour sa jeunese ... mais sans grande conviction
      faut voir le programme

      Commentaire


      • #4
        saadi je pense mais sans conviction ,je prefere un gars qui ne connait personne de l'ancien serail ...lui il connait du monde .

        il manque rachid nekkaz dans la liste ! jeune moderne avec des idees nouvelles et qui n'a pas de connaissances chez les bandits mais y a plein d'autres qui ne sont pas connu -normal on les voit jamais !


        saadani si je le vois j'appelle la police pour signaler sa localisation.

        Commentaire


        • #5
          je voterai Amar Saidani
          Tu as raison, on ne peut pas trouver pire, pourquoi changer une si longue tradition de truand à la tête de l'état.

          Commentaire


          • #6
            des 9, aucun...
            Je voterais peut-être pour Lakhdar Brahimi s'il se présentait.

            Commentaire


            • #7
              Si c'est juste ce choix alors Benflis

              sinon AUCUN de la liste et NEKKAZ ferait un bon president

              Commentaire


              • #8
                Saïd Saadi par défaut d'autres candidats compétents.

                Commentaire


                • #9
                  c'est de la foutaise ces têtes , je les voit comédiens de théâtre ; je préfère de loin sellal mais il ne figure pas
                  Dernière modification par ACAPULCO, 13 avril 2016, 19h01.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n y a pas Chakib Khalil ?
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Benbitour mon héro, le seul qui a démissionné avec l'arrivée de Boutef.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je prefere Ouyahia au moins il est pragmatique et homme de la situation

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je prefere Ouyahia au moins il est pragmatique et homme de la situation
                          homme de quoi ! ca fait 30 ans qu'il traine comme une limace dans les couloirs d'el mouradia -il est l'un des fossoyeurs du pays -c'est lui mr bus

                          Commentaire


                          • #14
                            il est l'un des fossoyeurs du pays
                            Fossoyeur des Tic et des nouvelles technologie.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              samii
                              moi je prefere Ouyahia au moins il est pragmatique et homme de la situation
                              Et en plus il est allergique a la France ,comme fossoyeur il s'occupera bien comme il faut des Marocains

                              Sinon Zeroual pour une transition post-Boutef.
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X