Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'olympique de Marseille viens d’être mis en vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'olympique de Marseille viens d’être mis en vente

    Vous penser que c'est une bonne chose ? pourrons t'ils enfin rivaliser avec le PSG ? qui pourra vraiment racheter l'OM ?

  • #2
    Les qataris pourront racheter l'om puisque ces gens veulent tout acheter sur leur passage
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      En voila une bonne nouvelle que j'ai suivi hier, il faut dire que je suis ce club depuis que j'ai 4 ou 5 ans et j'ai tout connu avec l'OM les moments forts leader d'Europe jusqu'à la ligue 2 en 95, mais les années de l'ère RLD et MLD ont été les pires je pense si on enlève le titre de champion de 2010, ou l'année de Drogba il ne reste pas grand chose...

      Maintenant en ce qui concerne la vente biensur que je suis pour et j'attendais ça avec impatience, et j'espère qu'il y aura un investisseur COMPÉTANT, il ne faut pas que de l'argent mais être bien entouré par comme l'était RLD, on parle d'un groupe de Dubai, ou le beau père du proprio de Man city ... Wait and see Au revoir barbie
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        je suis pour L'OM aussi Carp ! malgré que j'habite a paris oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          ça serait super pour la france qu'un magnat du golfe achète l'om et y investit qq centaines de millions d'euros pour en faire un top club.

          imaginez la rivalité avec psg . l'idéal serait les émirats ou même l'arabie saoudite pour avoir une bonne rivalité avec le qatar psg

          Commentaire


          • #6
            Adjib, ahhh ça aussi c'est une bonne nouvelle
            Je suis rentré au vélodrome alors que je n'avais que 4 ans y'avait les minots qui y jouaient et c'est comme l'ADN ça ne te quitte jamais ! oeilfermé Bon quand est ce que tu descends qu'on aille passer une soirée dans les virages

            Samar, Non impossible que ça soit du Qatar, mais Dubai ça serait l'idéal question rivalité à condition que ça ne supprime pas l'identité de l'OM comme c'est le cas avec PSG ou l'âme du club n'existe plus ! y a même plus de français dans l'équipe à Matuidi ou du centre de formation !
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              carpediem euh... c'est ce que j'ai dis relis moi

              Commentaire


              • #8
                Samar, je ne t'ai pas contredis juste une sorte de confirmation à ce que tu disais !
                comme quoi ça ne me dérange pas de parler foot avec toi ! 3jiba korat el 9adem oeilfermé
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  ha oki )

                  la france mérite d'avoir au moins 2 top club comme ont tous les autres grands pays autour de la france . souvent on a 2,3 voir plus de grands clubs dans une capitale comme londres,madrid,rome etc

                  d'ailleurs 2 madrid sont en demi finale de ldc....

                  je pense que dans le futur la france va remonter et s'approcher du niveau des anglais et espagnols (clubs je parle) mais bon c'est pas pour tout de suite.

                  lyon a pour ambition de devenir un top club dans les 10/15 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Samar, le PSG ne peut pas continuer à rester tout seul en france à gagner son championnat en Mars, il faut qu'il garde une certaine rivalité au niveau national pour avancer en LDC comme dans les années 90, où l'OM et le PSG se tiraient vers le haut avec deux titres européens et qui meilleur rival à Paris que l'OM ...

                    concernant Lyon, ils ne rempliront pas les caisses avec leurs stades (il n'est jamais plein et coûte cher) je connais ce club et je sais qu'il stagneront comme ça, c'est un peu le Valence francais que ça soit en popularité ou en attractivité !
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      avec plaisir Carp ! la bonne ambiance du virage avec les supporter du groupe MTP

                      Commentaire


                      • #12
                        Adjib, avec plaisir, je suis sérieux si tu veux !
                        on est voisin alors au moins le même virage !
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis serieux aussi hhhhh
                          mais ca sera surement pour la saison 2016/2017 inchallah

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui de toute façon ça sera Huit clos jusqu'à la fin de la fin !
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              la faiblesse du championnat français et qui n'attire pas de grands joueurs fait que meme si marseille est vendu a un riche investisseur,ca sera benefique slmt pour le championnat de france mais pas au niveau européen a mon avis ou il faut de longues annees pour y arriver et surtout avoir un championnat fort et avec de grands joueurs de niveau mondial

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X