Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une campagne pour sauver Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une campagne pour sauver Bouteflika

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    je suis sûre qu'ils l'ont bourré de fortifiants pour qu'il ait la force de se présenter devant les caméras.

    son entourage proche n'a aucune humanisme, ni pitié pour lui.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      C'est son frere le grand criminel dans cette affaire.

      Commentaire


      • #4
        Dans ce rapt le fils de Ouardia dans ''Taxi El Makhfi'' alias Sellal doit répondre de ses mensonges. La France a vendu la mèche, Bouteflika va très mal au point qu'il n'a aucune idée où il se trouve.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          un tweet par ci, une photo par la et le tour est joué pour dire haut est fort la vérité sur l'état de santé du grand malade.

          on n'a pas besoin juste d'une campagne pour sauver Bouteflika, mais on plus besoin d'une campagne pour sauver l’Algérie. sauver l’Algérie des voyous qui sans dignité ni honneur exposent un homme malade, impotent, à la risée du monde entier.

          Mais de cette triste semaine que vient de vivre le peuple algérien, un geste oh combien symbolique m'a interpellé, celui du jeune qui, en pleine rue, appelait la justice à sévir contre un ancien ministre et j'ai peur que le futur de l’Algérie passe par de centaines de gestes comme celui la, afin que les choses bougent et changent.

          Bouteflika a donné ce qu'il a pu à l'Algérie, il a aidé à ramener la paix...alors qu'on le laisse partir dignement, il ne mérite pas ce calvaire.
          Dernière modification par rouge et or, 13 avril 2016, 21h50.

          Commentaire


          • #6
            on n'a pas besoin juste d'une campagne pour sauver Bouteflika, mais on plus besoin d'une campagne pour sauver l’Algérie. sauver l’Algérie des voyous qui sans dignité ni honneur exposent un homme malade, impotent, à la risée du monde entier.
            Exacte on n'a pas besoin d'une campagne pour sauver Bouteflika....Mais surtout pour sauver l'Algérie des mains de ces bandits qui, soi-disant, gouvernent le pays pour leur propre compte et celui de leurs les protéges.

            J'aimerais qu'une pétition soit rédigée par des internautes de ce forum et la faire signer par l'ensemble des internautes Algériens ou qu'ils se trouvent pour dénoncer cette machination diabolique contre notre pays et demander la destitution du président, grandement, malade pour le libérer de ses bourreaux et lui permettre se soigner digniment et se reposer.
            Dernière modification par rosierbelda, 14 avril 2016, 15h13.
            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #7
              vous croyez qu'une petition va arreter les indiens qui s'acharnent contre la dilligence Algerie les indiens on les arrete pas avec des petitions !

              Commentaire


              • #8
                Cette pseudo campagne est un peu comme l'otage qui, souffrant du syndrome de Stockholm, devient attaché à son bourreau preneur d'otage et sympathise avec lui!

                En 1999, le maffieux Bouteflika avait insulté les Algériens en les traitant de "peuple médiocre" (voir vidéo). En 2008, Bouteflika avait modifié la constitution algérienne pour s'offrir des mandats à volonté et rester au pouvoir. En 2014, il était déjà un mort-vivant qui végétait dans les palais présidentiels et vivait dans le grand luxe avec l'argent public sans rien faire au point où il s'est offert le luxe d'être réélu en avril 2014 dès le premier tour avec plus de 80% des voix en étant totalement absent de la campagne électorale. Et pendant toutes ces années, le maffieux Bouteflika et ses poulains (Sellal, Ouyahia...etc) n'ont cessé de narguer et d'insulter les Algériens avec des bras d'honneur.

                En avril 2016, certains de nos compatriotes estiment encore que Bouteflika est une "victime" qui doit être soutenue et sauvée!

                Pourquoi ne pas déclarer Bouteflika comme "Roi éternel de l'Algérie" et construire une statue géante en or en son honneur tant qu'on y est?!

                Commentaire


                • #9
                  Au bout de compte, après tout le temps passé au pouvoir, il n'a brillé que par la médiocrité d'un malade mental - Narcissique, mégalomane, mythomane...

                  L'histoire retiendra de lui tout cela, avec en plus, cette image triste d'un dictateur momifié cloué sur son trône à l'image d’Akhenaton


                  """"on n'a pas besoin juste d'une campagne pour sauver Bouteflika, mais on plus besoin d'une campagne pour sauver l’Algérie.""" (très bien dit)
                  Dernière modification par Mi_rou, 14 avril 2016, 00h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rouge et or
                    ...
                    Bouteflika a donné ce qu'il a pu à l'Algérie, il a aidé à ramener la paix...alors qu'on le laisse partir dignement, il ne mérite pas ce calvaire.
                    Oui il a aidé à protéger les criminels.

                    Pour ma part, je suis très déçu. L'indépendance a profité aux traîtres et aux criminels. Cette ère a commencé avec Ben-Bella. J'espère qu'elle se termine avec ce BOuteflika, le complice de Ben-Bella.

                    Si justice, il y avait, ces deux personnages auraient été jugés pour haute trahison.

                    La justice des humains ayant fait défaut, il ne reste que la justice divine. Je souhaite qu'elle sévisse le plus longtemps possible.

                    P.

                    Commentaire


                    • #11
                      je penses que boutef prépare une nouvelle idée orgueilleux comme il est et c a mon avis celle d'etre inclus dans le programme scolaire pour que les futures generations le connaisse et ne l'oublie pas.
                      a mon avis aucun pretexte ne peux etre accordèe a boutef ,il a le culte de sa personnalitè dans le sang

                      Commentaire


                      • #12
                        et oueh valls a" tué bouteflika" à force d'avoir voulu faire la guerre au DRS voilà le résultat une photo prise par valls qui va déstabiliser tout le pouvoir algerien

                        Commentaire


                        • #13
                          Pauvre de lui , meme el 3alia ne veut pas de lui.
                          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                          Commentaire


                          • #14
                            la cohabitation d'un peuple démissionnaire et d'un état maffieux n'est pas illogique non plus.

                            C'est pareil que de remettre la faute sur des fantômes qui habitent une maison abandonnée.

                            Commentaire


                            • #15
                              la cohabitation d'un peuple démissionnaire et d'un état maffieux n'est pas illogique non plus
                              Si un peuple persiste à se comporter comme du bétail...Il est tout simplement et justement naturel que ses bergers se comporteront en loups féroces.
                              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X